Cherche Naim Flatcap 2 [Périmé]
-
- Nouveau
Cherche Naim Flatcap 2 [Périmé]
Bonjour
Pour envoyer au Portugal.
Merci
Pour envoyer au Portugal.
Merci
- love_leeloo
- Membre émérite
Re: Cherche Naim Flatcap 2
tiens j'ai visité Sintra il y a quelques années
beau village mais beaucoup de touristes
bonne chance pour ta recherche

beau village mais beaucoup de touristes

bonne chance pour ta recherche

-
- Nouveau
Oui, c'est ça. Beacoup de touristes. Un enfer !!!! Merci pour ton mensage 

Modifié en dernier par kota le 03 juin 2020, 14:11, modifié 1 fois.
- Chag
- Membre vétéran
- GVTahiti
- Membre émérite
Alors là, pour un lapsus, c'est est un beau ... un modèle du genre ... et en une seule lettre ... Bravo !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- jjlv358
- Membre senior

Eh Gégé, je crois que l'on peut pardonner à un étranger, qu'il soit portugais , belge flamand,

Bonne chance à toi kota, ne nous en veux pas.

Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
- rico
- Membre émérite
- GVTahiti
- Membre émérite
Toutafé, Cap'tain ... mais j'ignorais qu'il n'était pas français : de nos jours, habiter à Sintra ne signifie pas systématiquement que tu sois Portugais ... tu peux tout simplement être Français, retraité ... et exilé fiscal !!

Et j'ai pas pu résister mensonge + message = "mensage" ... trop beau comme lapsus en ces temps de "fake news" à tout va ...
Bon, sinon et si j'étais vraiment de mauvaise foi, je dirais: "tant pis pour lui, il avait qu'à se présenter en arrivant ... "

Gérald

-
- Nouveau
Mind your fucking business and stop looking for protagonism in this forum. You're the second one who has given me aggravation here and if I were you I would probably get a live !!!
I used to speak and write perfect French when I was a kid but that was ages ago. I could post this in your mother language if I wanted to but I won't. Google it and get off my back !!
Cheers
PS: sorry admin but please feel free to delete this post. Won't be coming back here anytime soon.
I used to speak and write perfect French when I was a kid but that was ages ago. I could post this in your mother language if I wanted to but I won't. Google it and get off my back !!
Cheers
PS: sorry admin but please feel free to delete this post. Won't be coming back here anytime soon.
- filip63
- Administrateur
Je n'effacerai pas ton message (bien qu'il ne soit pas en français), après tout Gérald l'a un peu cherché
Et, évidemmment, tu peux revenir quand tu veux (voire même ne pas partir et faire un petit détour par la filière "Présentation")...

Et, évidemmment, tu peux revenir quand tu veux (voire même ne pas partir et faire un petit détour par la filière "Présentation")...
- GVTahiti
- Membre émérite
And, off course, I would also be delighted to keep reading ... without google's help ... kota's posts, anytime ... even if written in english !
Parce que, moi aussi, je me débrouillais parfaitement en flamand lorsque j'étais petit ... mais c'est très loin pour moi aussi ... et moi, je ne serais plus capable de l'écrire aujourd'hui comme kota écrit le français ... C'est pour cela que je ne m'y essaie pas ... trop peur de rater une touche d'humour et d'en prendre, à tort, ombrage ... qu'une petite présentation, toujours possible comme le dit Philippe, aurait évité.
PS : Je ne sais qui avait été le "premier sur son dos" sur le forum ... s'il pense à l'intervention du Cap'tain ... oui, il est TRES susceptible, l'ami kota !!

Parce que, moi aussi, je me débrouillais parfaitement en flamand lorsque j'étais petit ... mais c'est très loin pour moi aussi ... et moi, je ne serais plus capable de l'écrire aujourd'hui comme kota écrit le français ... C'est pour cela que je ne m'y essaie pas ... trop peur de rater une touche d'humour et d'en prendre, à tort, ombrage ... qu'une petite présentation, toujours possible comme le dit Philippe, aurait évité.

PS : Je ne sais qui avait été le "premier sur son dos" sur le forum ... s'il pense à l'intervention du Cap'tain ... oui, il est TRES susceptible, l'ami kota !!

Gérald

-
- Nouveau
Entièrement d'accord. Bisous

- jjlv358
- Membre senior

Je suis vraiment désolé Kota que tu aies mal pris mon humour sur le "chroniqueur", mais sache que le technicien allemand avait également bien rigolé, lui aussi ; lorsque je parlais l'allemand avec eux, ils ne me rataient pas lorsque je déformais les mots, et crois moi, j'étais loin de ton niveau, car cette langue, je l'ai apprise sur le tas en 3 ans passés en allemagne. Et aujourd'hui,à propos de cette langue germanique, je suis comme l'ami Gégé

Sans rancune, hein ? et bienvenue parmi les barjos que nous sommes parfois, souvent même.
Mais, dans ma réponse, n'as tu pas remarqué que je taquinais le belge tahitien ?

Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2