Ignorant tout de ce qui se trame maintenant depuis plusieurs heures de l’autre côté du chenal, les membres de ce forum d’irréductibles se sont endormis dans la fraîcheur de cette nuit d’été sans la moindre idée que rien à Salisbury, ne sera vraiment plus comme avant à leur réveil dans quelques heures.
Ah...je pensais qu'ils allaient ENFIN me renvoyer mon ampli....le delai des 5 semaines de SAV a lui aussi augmenté...jusqu'à 10 semaines
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Chag a écrit : ↑29 juil. 2020, 00:03
Un partenariat avec Pininfarina... Et moi qui espérait l'avènement d’un 555-2 avec atténuateur de volume audiophile.
Mais non, tu serais trop malheureux de ne plus te servir de ton Allegri
... et pour l'annoncement, ben pareil que toi :
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
C'est vrai que déjà, le Statement, bien peu nombreux ceux qui pouvaient y rêver sérieusement ... alors la supercar électrique produite à seulement 150 exemplaires ... y'a que les roitelets du golfe et les maquereaux de la mafia russe que cela peut concerner ...
C'est vrai que Medvedev était un aficionados de Naim ...
Nous, faut reconnaître qu'on s'en br..le un peu !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit : ↑29 juil. 2020, 11:23
C'est vrai que déjà, le Statement, bien peu nombreux ceux qui pouvaient y rêver sérieusement ... alors la supercar électrique produite à seulement 150 exemplaires ... y'a que leurs plus grandes altesses du golfe et les hommes d'affaires les plus entreprenants de la sainte Russie que cela peut concerner ...
C'est vrai que Monsieur Medvedev était un aficionados de Naim ...
J'espère que la Battista sera vraiment silencieuse pour profiter du système Audio Naim.
Je trouve de plus en plus que les Zoé font du bruit en accélération à basse vitesse !