En chiffres:
-15 régulateurs de tension
-Transfo de 500 VA
-Quatre condensateurs de filtrage d'alimentation (dont deux énormes réservoirs)
-4 ponts diodes
-8 boards de régulation
En photos:

Remarquez les 7 boards à gauche, ils fournissent les 14 lignes d'alimentation nécessaires pour alimenter un NAC 252 via le Burndy, la 15ième ligne d'alimentation "252PSC" est fournie par le board à plat avec deux gros condensateurs dessus.
Remarquez aussi la masse de fils verts et blancs qui se rejoignent sur un rail vissé aux condensateurs réservoirs. Si vous vous demandiez de quoi a l'air une masse en étoile, c'est ça, tout se rejoint là.
Vous voyez aussi les deux boards qui ont des fils gris et bleus? Ce sont ces deux boards qui font figure de "Hicaps" quand on se sert du Supercap pour alimenter autre chose qu'un NAC 252.
Remarquez aussi les boucles de fils orange et mauve entres les sockets, c'est là dedans que le signal audio est réparti sur les différentes sorties vers le(s) amplificateur(s). Donc quand on utilise le Supercap avec le Burndy, mieux vaut brancher l'ampli au plus près du Burndy. Quand on l'utilise avec le(s) SNAIC(s), mieux vaut brancher l'ampli au plus près de ces derniers, ça sonne mieux.
Encore deux photos, le board 252PSC:

Le transfo de 500 VA du Supercap:

Si vous avez des questions, sonnez pour du service.

Bye.