J'ai dernièrement acheté sur ce forum un ensemble "NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x" pour équiper un gîte qui sera terminé en juin 2021. J'adore le caractère "Foot tapping" de ces boîtes; j'en profite sur mon S2 dans ma bibliothèque et ... S3 dans ma salle de bain (hé oui

Mes virgo 5 Audio Physic push-push de de la bibliothèque ainsi que mes vintage B&O RL60.2 suspendues au plafond de ma salle de bain expriment très joyeusement et virilement ce que jouent ces boîtes "x". Plus analytiquement dans la bibliothèque.
J'en arrive enfin à ma question: le nap150x devra remplir un salon salle à manger cuisine en open space de 90 m2. Je souhaite une ambiance "foot tapping" sans vouloir y mettre le prix des klipsch héritage scala etc.
Je possède des "HH Scott S-100 Omni Directional floor standing speakers" sans en connaître leurs caractéristiques réelles ... un de vous peut-il m'en dire plus? Je les ai testées, elles remplissent bien la pièce mais doivent être posées au sol , ce qui présente un risque dans un gîte.
Je songe également aux légendaires Bose 901 .... qui pourraient être "contemporainisées" en étant repeintes en blanc et suspendues au plafond ?
Vos avis constructifs (ou pas) m'intéressent beaucoup
Par avance, un grand merci