Je cherche un Mu-So 2 pour équiper la chambre de ma fille et lui permettre de s'épanouir musicalement parlant !
Livraison en main propre sur Paris / IDF ou sur un rayon de 200 km de Paris.
A vos claviers
Merci
Modifié en dernier par Gnus le 07 janv. 2021, 21:29, modifié 1 fois.
J'ai pas de Muso2, mais cela fait plaisir de voir revenir un si lointain revenant !! Salut Stéphane, welcome back ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Pour le mieux, comme un jeune retraité golfeur ... confiné depuis quelques jours chez lui ... par la pluie et les orages à Tahiti ...
Mais n'hésite pas à donner des nouvelles, par MP ... pour confirmer que toi aussi, tu te portes bien ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
J'ai finalement craqué pour le mu-so 2 qui offre une meilleure spatialisation que la version Qb...
Etonnante cette enceinte connectée, sans commune mesure avec les produits grands publics !
On peut archiver, merci