Alors, que dire ... je suis - comme je l'ai dit par ailleurs dans une réponse à Mélo je crois - absolument conquis par la déMat vraiment plug & play que m'a apporté le NDX2, et je n'exclus même pas de faire une entorse à mon downgrade trip en lui adjoignant rapidement une XPS DR ... AU MAXIMUM (

Frank) ... d'ailleurs, le principe en est déjà acté par une réservation auprès d'un sympathique forumeur ... y'a plus qu'à attendre un retour en métropole ...
Si je suis conquis, je veux le rester ... et donc rester dans une absolue simplicité plug & play ... hors de question de multiplier les petit Naim dans tous les coins, et encore moins de commencer à bricoler des truc ésotérique et autres câbles RJ45 en platine pur encapsulé de diamant ...
Sinon,
@Hervé : un mec qui est l'importateur pour la Belgique en précisant "Wallonie / Bruxelles" ne peut qu'être quelqu'un de commerce agréable, bien que sans doute peu avisé commercialement ... le pognon, il est en Flandre aujourd'hui !!
Message envoyé, on verra bien la réponse ... et le prix, car aucune idée de celui-ci en Europe ...
@Frank : je connais aussi un peu les habitudes d'Ebay, et la règle du délai maximum (45 jours devenus 30, je crois) de délai entre la date annoncée de livraison et la butée ultime pour introduire un "claim" ... une politique assez bien adaptée au monde "civilisé" ... mais totalement inapplicable lorsque l'on vit au milieu du Pacifique, où le moindre envoi postale met en général deux mois à arriver, et bien sûr, sans qu'une date estimée soit mentionnée par l'envoyeur ...
Bref, soit tu respecte les délais ebay, tu ouvres des claims à tire-larigot ... et tu te fais menacer de voir ton compte cloturé pour cause d'excès d'incidents ... soit tu attends patiemment ... et quand tu réalises qu'il est grand temps de réagir ... ben, il est trop tard !!
Pour la petite histoire, et dans le cas qui m'occupe, c'est encore pire : achat payé paypal le 23 mars, expédié immédiatement sans indication de la date de livraison attendue, relance du vendeur le 4 mai dans les délais ... qui me répond que le colis lui a été retourné et qu'il vérifie avec DHL s'il peut le réexpédier, avant de me dire que la pandémie bloque tout et qu'il renverra dès qu'il pourra ... début juillet, je le relance (donc largement hors délai pour la protection des achat !) et depuis, plus de son plus d'image ... et impossible d'obtenir ni d'ebay ni de paypal un adresse mail de contact ... Bref, j'ai mis le sujet dans ma poche, mon mouchoir par dessus et ... j'ai décidé d'oublier le remboursement.
Donc, comme j'suis un peu têtu, je me remets en quête d'un AS-55 ... si possible pas au Japon, où je viens pourtant d'en trouver un pour 600$ avec envoi DHL !!
Ah, oui, au fait : quand je dis que la déMat, je suis conquis, je suis honteux aussi ... non, non non, pas de l'avoir tant vilipendé mais du fait que, depuis un bon mois maintenant, je n'ai plus fait tourner aucune galette noire, ni aucune galette grise ... je vous rassure, le CDS3 reste encore branché ...
PS @Frank : avec mon switch, plus besoin de multi room, puisqu'il me permet d'envoyer la zik ... là où je suis ... et l'ipad d'en commander aussi volume et mute ... que demande le peuple ... et comme je vis seul chez moi ...