Bonjour,
J'ai souvent vu des différences de côte économique entre des version classique et de version "Bolt Down"
de plusieurs amplificateurs de puissance Naim série Chrome, qu'il s'agisse d'un NAP 160, 250 ou autre.
j'ai vu passer pas plus tard qu'il y a une semaine un NAP 250 proposé en Autriche mais me suis abstenu.
Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence technique qui explique ces écarts de côtes ?
De même j'ai souvent été mis en garde contre des modifications de carte, type Avondale, ou certains
condensateurs : ITT versus Icsafco ou des Kendel. Y-a-t-il consensus pour décrier ces versions qualitativement,
et comment arrivez vous à tracer ou à vous documenter sur l'origine authentique de chaque composant
sur une série Chrome ?
Merci pour vos réponses,
Différence NAP160 / NAP250 Chrome, BD, et autres versions.
- raynalj
- Membre poussin
- amothm
- Membre senior
Re: Différence NAP160 / NAP250 Chrome, BD, et autres versions.
Les naimistes sont un peu fracassés... c'est la meilleure explication
- rico
- Membre émérite
Avant d'acheter un appareil, tu demandes un photo de l'intérieur, tu la publies sur le forum et on te dit si l'appareil a plus ou moins été trafiqué
- guibo
- Membre vétéran
Avec un peu d'XP on reconnait l'original, les modifications, les services officiels ou les autres, mais pour cela il faut avoir vu et ouvert beaucoup de boites 
Si c'est fait avec les regles de l'art aucun probleme.

Si c'est fait avec les regles de l'art aucun probleme.
S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....