Je suis à ce qui sera mon bouclar adoré !
À partir du 19 juin date d’ouverture
Je viens d’astiquer la vitrine avec 1 produit nettoyant vitres tip top ( que je ne révèlerai qu’en MP à ceux que la Waffette a dit en début d’après midi : ‘chéri, ayant un Bridge en centre ville,,,,,,,,,comme TOI, tu n’as RIEN À FAIRE, tu voudrais pas ME nettoyer les VITRES DU SALON ? Pour sécuriser PAULINE , notre chatte qui rase toujours de trop près les bordures de la piscine olympique 12mX 50m, j’ai peur qu’elle se noie !!!!!)
Et là, à regret, alors que vous vous étiez saisis de la mignonne languette de votre bras Aro sur votre Linn LP12 full options à 67532€ ttc remise du revendeur inclue, pour écouter le dernier album posthume de george Mickael en vinyle acheté chez CORA 2 jours plus tôt ,...
C’est mort et vous enfilez une paire de gants LATEX FREE en raison des 10 jours que vous avez passés en réanimation il y a fort longtemps après avoir revêtu votre organe vital d’un condom lui même malencontreusement fabriqué en Latex ...
Mais je me saisis à l’instant du Nac 12S et puis du Nap 120 tous 2 acquis sur la BAIE en décembre 1999
A toute les amis, je vais les remarier en ce début d’après midi
Non, MER.E il est déjà 18h25....je me grouille et je reviens vers vous, OKKKKAAAAYYY ? ( tiré du film ‘Les Visiteurs’ BLU RAY dispo à mon échoppe , lecture possible lors de votre prochaine visite à mon bouzin, g encore mon Naim nVi)