Bonsoir Yvan,
Oui c'est bien ton 82
Tout va très bien, pas de soucis.
Comme je suis dans l'attente d'une xps, je me pose quelques questions. C'était juste que ma mémoire me fait défaut et que je ne savais plus du tout ou il en était.
Donc super cool... Je suis rassuré.
Au plaisir
Naim Olive et un peu de black, une goutte deThorens
on voit un nDac dans sa signature, parfait pour une XPS
mais c'est vrai qu'une Supercap pour le 82 aurait été un choix tout aussi judicieux
chez Naim, à part les mécaniques CD, les appareils peuvent toujours être entretenus
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Bonsoir à vous,
Il est vrai en parcourant le forum que je me suis aperçu qu'une supercap est très souvent utilisé sur les beaux systèmes. Mais je n'en ai pas trouvé. C'était peut être plus judicieux.
D'ailleurs cela aurait été plus qualitatif qu'une xps2 ?
Bonne soirée
Naim Olive et un peu de black, une goutte deThorens
Ben, c'est surtout que cela n'alimente pas les même boites : Supercap = préamplis, XPS = sources
De toutes façon, comme tu y viendras un jour ... le plus qualitatif, c'est ... les deux, bien sûr !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!