Des câbles, Raoul ... Quels câbles ?? Modulation, puissance, enceintes ... tous les membres du forum utilisent "des câbles " Naim UK " ... parmi d'autres ou même exclusivement ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bonjour, je pense qu’il veut parler des câbles secteur avec les fiches secteur si particulières des anglais !
Lorsque j’ai fait l’acquisition de mes premiers Naim en 1988, les câbles secteur dans les boites Naim n’avaient même pas de fiches à leur extrémité secteur et nous mettions des Legrand !
J’ai dans le placard quelques câbles UK inutilisés.
Ceci dit il y a un découplage supplémentaire sur ces câbles (a moins que ce ne soit que sur les Power Line UK ..?) donc une barrette secteur UK sur laquelle serait branchées toutes tes boites, avec un seul câble UE de la barrette vers ta prise murale française est une option envisageable voir même plus qualitative.
Bonjour
Possédant une telle barrette je voudrai soit la vendre soit l utiliser
Qui aurait un câble secteur Uk a vendre ou qui serait acheteur d une barrette Uk
En MP évidemment nous ne sommes plus au bon endroit
Raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
J ai decouvert que ce cable mis en doublon s appelait POWERLINE lite presque 100£ quand meme.Curieux de rejouter un produit a un tel prix en plus
A suivre
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Les powerline lite sont livrés avec la nouvelle gamme Uniti
Naim a conçu ce cable raclette amélioré d'un découplage mécanique, mais malheureusement ils n'ont pas développé ce découplage pour les autres pays (UE, US, ...)
J'imagine qu'ils mettent ce cable en cas de revente UK ?!
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Le SN3 en comparaison de 52/135 ? C'est encore un peu frais sur le S1 pour développer. Pas rodé en plus. En première impression je dirai PRAT intact ... .
(Pour le Kuro, tu passais une quasi annonce de vente d'un matériel non Naim, et pas dans le bon forum ni la bonne filière de surcroit )