Je voudrais tester mon 110 sur un pré non Naim en rca.
J ai le cable din 4 vers rca, la question est, faut il passer par la hicap ou brancher en direct ??

J’écrivais juste au dessus que cet avis était partagé par tous les constructeurs auxquels j’ai posé la question
Oui chaque constructeur disait qu’on peut utiliser son préamplificateur avec un ampli d’une autre marque mais pas l’inverse
Ah zut ! Je croyais qu'on était dans le sous-forum NAIM AUDIORV a écrit : ↑26 janv. 2022, 16:42J’écrivais juste au dessus que cet avis était partagé par tous les constructeurs auxquels j’ai posé la question![]()
Parmi ceux dont je me souviens : Goldmund, Lavardin, YBA, Spectral, Bel Canto, Conrad Johnson, et quelques autres dont le nom m’échappe. Quand j’en avais l’occasion je la posais par simple curiosité![]()
Salut,
Outre le fait que voilà un bien beau vocable que M. Google m'a aidé à traduire en langage du "vulgum pecus", je m'inscris un peu en faux quant à l'interchangeabilité du sens caché : il ne me paraît pas indifférent d'être ... la bouche où la queue ... du serpent, mais pas que !!