Bernard,
Je me suis déjà exprimé sur ce "tweak", à mon avis il est de la même magnitude que celui qui consiste à ne pas verrouiller les prises DIN... c'est à dire "peanut" pour un vieux sourd comme moi
Jean-Claude a raison, cette modif ne concerne que les appareils ayant environ 10 ans ou +, depuis Naim n'attache plus ces fils (doit bien y avoir une raison).
Vu que c'est "officiel" et que ça ne coûte rien.... si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas non plus de mal.
J'ai profité de l'occasion que l'appareil était ouvert (et donc non alimenté) pour faire cette modif, après comme il faut un temps de chauffe conséquent pour que tout reprenne bien sa place, bien malin est celui qui peut sans aucun doute porter un jugement sur les effets de ce tweak.
Si différence il y a, d'où vient-elle vu que l'appareil a été déplacé, ouvert, les pieds en caoutchouc vissés et dévissés, bref plusieurs facteurs concourrent à embrouiller les pistes... sinon ce ne serait pas rigolo et on ne serait pas là à ergoter à l'infini.
Il y a d'autres commentaires sur cette modif. sur le Forum de Naim Audio, mais il te faudra un traducteur et pour certains l'effet est sans commune mesure avec les moyens investis ! Comme quoi.
Jacques