Recherche CD3.5 [Trouvé ]
- Béranger
- Membre poussin
Recherche CD3.5 [Trouvé ]
Je recherche un lecteur CD 3.5 avec ses accessoires d'origine. Si vous avez cela dans vos placards, je suis interessé.
Naim black + Kudos Titan 606
- Clément
- Membre poussin
Re: Recherche CD3.5
Bonjour à vous,
J'aurais un cd 3.5 pour vous avec mécanisme + lecture optique changés récemment.
Bien à vous,
Clément.
J'aurais un cd 3.5 pour vous avec mécanisme + lecture optique changés récemment.
Bien à vous,
Clément.
Système1 : Uniti 2---NAC72---NAP140---Hicap---Appel tv---Naca 4...Proac D15
Système2 : Rega Planar 5 avec cellule Audio-Technica ATN150SA---EAR Phonobox---NAC 42,5 CB---Hicap---NAP 250 CB---Marantz Melody Music (MCR603)---Naca 4---SBL MK1
La musique c'est la nourriture de l'âme
Système2 : Rega Planar 5 avec cellule Audio-Technica ATN150SA---EAR Phonobox---NAC 42,5 CB---Hicap---NAP 250 CB---Marantz Melody Music (MCR603)---Naca 4---SBL MK1
La musique c'est la nourriture de l'âme
- GVTahiti
- Membre émérite
Avec tous ces paresseux qui ne prennent même pas la peine de se trouver un avatar personnel, cela finit par faire très monologue, ce forum !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- Béranger
- Membre poussin
Bonsoir,
Merci de l'offre mais j'ai trouvé mon bonheur la semaine dernière.
Cordialement.
Naim black + Kudos Titan 606