Je ne vais pas faire un compte rendu approfondi mais juste donner mon ressenti.
Le système était présenté dans une pièce de 15-20m2 avec une paire de sonus faber Serafino (câbles hp superlumina).
Pas d’alimentation sur le pré, seulement sur le 333.
On ne pouvait en douter, cette série est très aboutie. Je veux dire par là que l’on ressent tout de suite l’homogénéité du système. Ce qui frappe c’est la puissance contenue, cette aisance à faire de la musique, et sur tous les styles.
Ok on ressent ce côté moderne, franc mais qui apporte une très belle intention avec beaucoup de matière et de poids sur les notes.
On se demande où pourraient s’arrêter les envolées aussi bien dans haut que dans le bas du spectre.
Mon seul bémol serait sur le choix des enceintes. J’ai trouvé que les SF manquaient de rapidité, étaient un peu à la traîne et ne donnaient pas le change au système. J’ai trouvé que ça manquait de franchise que les transitions.
Avis partagé par Mickael qui est davantage confiant sur les écoutes que nous pourrions faire avec des focal aux 3 lacs prochain.
Edit: je voulais préciser que j’ai écouté maxi 10 morceaux puisque j’ai passé le restant de ma soirée à discuter avec Mickael

Je vous ajoute qques photos et je remercie au passage Mathieu et Maxence de Club Hi-fi pour leur accueil toujours chaleureux.