Bonjour,
j'ai le CD5 XS et je vais bientôt recevoir le DAC Naim. Comme je suis néophyte en la matière, je pose la question suivante : comment relier la platine CD au DAC ? Quelle entrée du DAC utiliser et quel câble ?
Merci par avance
filip63 a écrit : ↑27 avr. 2024, 17:30
et mettre le petit interrupteur à l'arrière du CD5XS sur la position "SPDIF" (Lecteur éteint)
stringerbell a écrit : ↑27 avr. 2024, 17:14
Via un câble BNC BNC
Merci messieurs
Et c'est bien un BNC mâle vers mâle qu'il faut ? Excusez mon ignorance totale
Sans y mettre une somme folle, vous auriez la référence d'un câble BNC à peu près recommandable ?
Les réponses fusent, j'adore, merci
Le DC1 ce sera peut être pour plus tard car j'ai pas mal fait chauffer la carte bleue ce mois-ci : achat d'un SN2 et d'un nDAC, bon ok d'occase, mais quand même. Donc en attendant je vais peut être me prendre un câble BNC de la marque Audiophonics à 40 balles. Quelqu'un sait si c'est fiable et qualitatif comme produit ? J'avais pensé à ça : https://www.audiophonics.fr/fr/cables-n ... 13061.html
François a écrit : ↑28 avr. 2024, 15:11
Eh bien merci encore messieurs, je vais le commander de ce pas.
Impatient en tout cas de profiter du DAC avec le CD5 XS en drive, ça va faire de la belle musique tout ça
Pourtant, aucun des intervenants n'a signalé qu'il pourrait être meilleur qu'un Naim DC1, qui devrait rester le premier choix, non ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Pas tant que cela ... c'est du Naim, quand même ... j'crois bien que j'en ai trois versions dans mon cheptel ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit : ↑29 avr. 2024, 07:37
Pourtant, aucun des intervenants n'a signalé qu'il pourrait être meilleur qu'un Naim DC1, qui devrait rester le premier choix, non ??
les différences entre câbles numériques ne justifie pas forcément l'écart de prix...