j'espère que vous allez bien ?

Je me questionne quant à l'évolution future de mon système Hi-fi. Effectivement, je vais bientôt emménager et ajouter à mes Focal Electra 1008Be des Focal Electra 1028/1038Be pour la partie Hifi.
Mon lecteur réseau, un Zappiti Pro 4K HDR à ce jour, fait aussi bien qu'un ND5XS. Malheureusement la boite a fermé et je n'ai pas envie de payer l'abonnement mensuel demandé par les nouveaux pour garder l'utilisation conviviale.
Du coup, je réfléchis à différentes solutions sachant qu'actuellement j'ai : Nac 202 + Napsc + Nap 200 + NDac.
- Solution 1 : ajouter un ND5XS 2 + une XPS pour le NDAC
- Solution 2 : ajouter un NDX2 + NDac -> si le Dac du NDX2 est supérieur, on peut envisager la revente du NDac pour mettre une XPS sur le NDX2, mais j'ai lu que c'est pas fou....
- Solution 3 : ajouter un NDS + XPS et revente du NDac
Ma musique est stockée sur un Nas synology 918+, je n'utilise pas les Webradio ni tidal et ce genre de choses.
Pour la solution 3, je me pose la question de l'application Naim, est elle à jour et est elle la même que les autres lecteurs ou sommes nous sur un truc vieillissant qui n'est plus suivi... ?
En musique j'écoute du Rock ; Metal ; Drum&Bass ; Hip Hop ; un peu de Rap etc...
Merci d'avance pour vos différents avis