ça fait longtemps que je n'avais pas pris le temps de raconter mes impressions d'ecoutes ...
Longtemps aussi que je cherchais aussi quoi dire sur le 50. Avec le nac 272 recemment acquis, je me devais de le faire, je crois.
Pour celui ci, j'en suis ravi, mais regrette quand meme de ne pas avoir de cordon naim pour une sortie analogique. En effet celui ci doit etre le seul que je n'ai pas. Il semblerait qu'il en faut encore un "spécieux", 4pin vers 5 pins (normal)

Ils sont pas bien, franchement, ces gaillards
Je me console donc avec les rca de jubo ,si je puis dire, il n'est pas à moi.
Cela doit etre un marvelous appareil avec le cordon adéquate.
Le bon point pour moi, c'est l'assise du 24 bit, evidemment avec la beauté des timbres .
Je la fais courte parce que je souhaitais parler du truc qui m'a revelé le 50. Alors c'est onc mais j'aime bien prouver à quel point je le suis, j'ai juste remplacé les straps des Castles par du DNM ; et c'etait parti mon kiki. Enfin une fenetre s'ouvrait, s'ouvre, et c'est recent
Voila, J'ai fais attention au sens de circulation des dnm et pense ne pas m'etre gourré

C'est peut etre pas un CRE mais un net rebondissement qui se faisait attendre pour moi.