Salut les gars

message sur mon téléphone donc ça va être la cata.
Je suis depuis quelques heures le propriétaire d'un dac Audiomat tempo 2 évolution du bon coin. 500 balles ça va. Je suis bien content. À ce prix si ça ne me plaît pas tellement je n'aurai aucun mal à le revendre et puis sincèrement je serai surpris de ne pas l'aimer.
Notre Gérald semble bien grognon

mais personnellement je ne suis pas choqué qu'un constructeur ne répare plus des machines qui ont 15 ou 20 ans. J'avoue que ça me semble même normal. Mon lecteur CD naim est de 2014 et je ne me formalise pas spécialement sur le fait que naim soit incapable de le réparer en cas de souci. C'est pourtant une machine qui était vendu aux alentours de 2400 €, il y a 10 ans. C'est la vie faut pas rêver.
Pour répondre à Stéphane je suis assez d'accord sur le son analogique de tous les produits Audiomat. On aime ou pas. Vu ce que j'écoute je pense que ça peut être un peu limitant sur les gros effectifs d'orchestre, on est clairement pas aussi précis que sur le DAC naim, enfin je crois, mais mon truc ça reste quand même les petits effectifs la musique de chambre et le piano donc bon.
Se pose maintenant la question de trouver un câble coaxial correct et une paire de câbles de modulation RCA RCA ou RCA vers din pour raccorder la boîte au pré ampli. Et c'est là que j'en appelle à vos bons services messieurs dames. Je serais sincèrement reconnaissant si d'abord vous me donniez une idée des prix à mettre, vu le matériel et mes enceintes je n'ai pas besoin de câble de compétition mais aucune envie de dégradé la source avec des câbles un peu cheap. Dans ma tête une centaine d'euros pour le coaxial et pourquoi pas un petit peu plus pour le RCA par contre je souhaite vraiment acheter de l'occasion si c'est possible, il y a plein de câbles comme ça sur Internet en occase. Un peu perdu à ce niveau, sans conseil je me débrouillerai bien mais comme je n'ai pas de connaissance concernant la cablerie je ne suis pas contre un petit coup de main. Le seul truc que je sais c'est que le hiline qui a remplacé le petit gris a été un upgrade audible, mais je ne souhaite pas mettre autant d'argent dans un câble pour cet Audiomat. Thanks
