Bah non. C'est justement un streamer avec DD intégré qui manque aux gammes Naim.
Qu'il puisse ripper comme le Core ne serait qu'une cherry sur le cake.
Il est vrai qu'utiliser un N100SC uniquement pour streamer son DD local (ce que fait le Core) n'est pas très intéressant.
Mais si c'est pour aussi streamer sur les plateformes musicales il en va autrement car le Core ne le fait pas.
J'ai lu que l'Aurender pouvait ripper les CDs avec un lecteur branché sur son entrée USB, mais je n'ai jamais essayé
Faudra que je teste, j'ai un lecteur/graveur externe en USB.
Comment fait-il ? Tu mets ton CD et il rippe automatiquement ? Et dans quel répertoire le met-il ?
Après on doit pouvoir reprendre le dossier pour les tags.
(C'est juste par curiosité, parce qu'en cas de besoin je rippe sur l'ordi et envoie le dossier à l'Aurender via mon "réseau" local)
pour le répertoire, je n'en ai qu'un
il met la musique dedans.
si c'est automatique ? je ne sais plus.
à mon avis faut jouer avec l'appli.
mais rien de bloquant.
filip63 a écrit : ↑07 févr. 2025, 17:49
Il est vrai qu'utiliser un N100SC uniquement pour streamer son DD local (ce que fait le Core) n'est pas très intéressant.
Ah bon... pourquoi ?
J'ai pris le Core pour remplacer mon Auralic Mini parce qu'on peut y mettre le DD que l'on veut (contrairement à Innuos)
Les plateformes de streaming je n'en cogne comme de l'an 40...
Seule la qualité de la reproduction m'intéresse !
RV a écrit : ↑07 févr. 2025, 17:40
C’est bien ce qu’il me semblait.
J’ai de ce fait du mal à comprendre la question du fil dans ce "vs"
"vs" c'est pour versus
Le mot versus pour comparer deux éléments
L’idée d’opposition glisse vers celle de comparaison entre des produits concurrents. On emploie alors versus dans la dénomination d’une comparaison, dans le titre d’un banc d’essai. Exemples :
iOS versus Android,
Porsche versus Ferrari,
Moderna versus Pfizer.
filip63 a écrit : ↑07 févr. 2025, 17:49
duf666 a écrit : ↑07 févr. 2025, 20:09
Ah bon... pourquoi ?
J'ai pris le Core pour remplacer mon Auralic Mini parce qu'on peut y mettre le DD que l'on veut (contrairement à Innuos)
Les plateformes de streaming je n'en cogne comme de l'an 40...
Seule la qualité de la reproduction m'intéresse !
Ah, pardon ! Je ne connais pas le Core, et ne peux donc pas te dire si la musicalité de l'Aurender sera meilleure. Fin de l'intervention pour moi.
duf666 a écrit : ↑07 févr. 2025, 21:06
"vs" c'est pour versus
Je ne me suis pas bien fait comprendre
Je sais ce que signifie vs, c’est dans le contexte de ta question que je ne le comprenais pas, car selon moi Core et Aurender N100 sont des appareils avec des fonctions différentes et donc pas franchement comparables. Après on peut effectivement prendre un appareil et n’utiliser que certaines de ses fonctions mais la comparaison n’en demeure pas moins étrange
duf666 a écrit : ↑07 févr. 2025, 21:06
"vs" c'est pour versus
Le mot versus pour comparer deux éléments
L’idée d’opposition glisse vers celle de comparaison entre des produits concurrents. On emploie alors versus dans la dénomination d’une comparaison, dans le titre d’un banc d’essai. Exemples :
iOS versus Android,
Porsche versus Ferrari,
Moderna versus Pfizer.
Ah voilà ... là au moins on a (bien ??) compris ... C'est plus Synthèse Hifi, c'est désormais Wikipedia ... pourvu que duf666 ne soit qu'une intelligence (?) artificielle, pas le diable en personne, sinon ... on est mal barré : le diable vs l'intelligence ... au sens de "intelligere" bien sûr !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!