Type : Préampli/Alimentation + Ampli
Modèle : NAC32/Snaps + NAP250cb
Finition : Chrome Bumper
Prix de vente en € : 1800€
Types de paiement acceptés : espèces / virement bancaire / Chèque Bancaire / Paypal (à un proche)
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 0004**/? + 0079**
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : Nov 2023 + Déc 2022
Facture conservée ? : Non
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Non/Oui
Livré avec : Les 2 câbles secteur, Snaic 5 gris et câble XLR Din4
Lieu où se trouve le matériel : 93 Romainville
Expédition possible ? oui
Mode et Frais d'envoi : À discuter
Exclusivité forum Synthèse ? : Oui
Commentaire & Photos :
Bonjour,
Suite à l’achat d’un nouvel intégré à tubes (pour changer), je revends cet ensemble qui marche du tonnerre, vraiment !
Le 32 et la Snaps longue (ultra rare) ont été entièrement rénovés par un membre réputé du forum. Les prises Din ont été remplacées par des verrouillables et le potar de balance déconnecté.
Ce préampli est d’une clarté étonnante, c’est ultra vivant, on est en prise directe avec la musique. Écoute très live, à la Naim d’avant en fait, mais sans dureté.
Le 250 a été acheté sur eBay fin 2022, sur la recommandation du même forumer. Sincèrement, c’est un des meilleurs 250 que j’ai eus, sinon le meilleur. Le medium est juste splendide, d’une fluidité rare. Il forme un couple absolument parfait avec le 32/Snaps, l’équilibre est magique.
C’est une occasion rare d’avoir un 32/Snaps des premières heures, à la sonorité unique, associé à la meilleure version du 250 (selon moi).
Je ne souhaite pas les séparer.
Un envoi est possible mais je préférerais assez nettement une remise en mains propres.
Quelques photos :