J'ouvre un sujet sur le traitement secteur.
Ce fameux secteur pollué peut-il être amélioré ?
Plusieurs discussions ont déja été abordées et je trouve utile de centraliser toutes nos remarques et tous nos essais ici.
Tenez nous au COURANT
Bonjour,micwatch a écrit : ↑30 oct. 2025, 15:53 Je commence, car j'ai reçu aujourd'hui mon LAB 12 Gordian.
Je viens juste de le brancher, et dès les premières écoutes, même non rodé, cela sonne bien. J'ai les mêmes ressentis que le compte rendu sur le lien ci- dessous
J'ai pris le câble secteur LAB 12 Knack Mk2 20A pour brancher sur le Gordian, et pour les élements de mon sytème des Cables secteurs LAB12 MK2 16A (que j'ai depuis 3 semaines et qui me plaisent bien, ils sont neutres).
J'ai mis sur automatique pour les réglages.
D'après le constructeur, il faut 150 heures de rodage. Je ferai un retour dans quelques jours.
Pour les septiques, je pense le prendre au 3 Lacs, mais attention, cela risque de vous plaire(et hop, une boite en plus)
Compte rendu sur le site Audiophile :
https://audiophile.fr/lab-12-gordian.html
En effet, c'est tellement logique que je n'y avais pas pensé ...
Ma ligne dédié est un juste un cable unique sur un disjoncteur. Ce disjoncteur est relié aux autres disjoncteurs par un peigne en cuivre. Donc les pollutions secteurs se diffusent.