Bonjour,
J'attire votre attention sur le CD de démo du dernier Prestige Audio Vidéo.
Je ne suis habituellement pas un fan de ce genre de disque mais je dois avouer que celui-ci présente une série de prises de sons très naturelles voire spectaculaires. Mention spéciale à la dernière plage tirée du CD B&W vol1 qui nous montre combien les mix sur la musique actuelle son habituellement compressés.
A+ Dug
CD de démo
- dug
- Membre senior
- filip63
- Administrateur
Salut,
je viens de l'écouter, et je confirme que les prises de son sont fabuleuses, notamment les morceaux avec clarinette, mais surtout la dernière avec la batterie, très impressionnante. :razz:
Un bémol cependant, le contenu éditorial de la revue est par ailleurs assez médiocre

je viens de l'écouter, et je confirme que les prises de son sont fabuleuses, notamment les morceaux avec clarinette, mais surtout la dernière avec la batterie, très impressionnante. :razz:
Un bémol cependant, le contenu éditorial de la revue est par ailleurs assez médiocre

- tatchik74
- Membre junior
Disques démonstration
J’ai retrouvé ce matin un disque de démonstration au milieu d’une multitude de la revue du son ! Un Shesky Records de 1995…..
Il est bien fait avec des explications entre chaque morceaux d’enregistrement Shesky.
Pour un dimanche matin, c’est intéressant de ce prendre au jeu.
Il est bien fait avec des explications entre chaque morceaux d’enregistrement Shesky.
Pour un dimanche matin, c’est intéressant de ce prendre au jeu.
LINN LP12 - ITTOCK - Trampoline - Carousel - Lingo 2 - Krystal - Moon 310 LP V2
JADIS JD2 - Sonic Frontiers SDF1
NAIM NDX 2 - CD555SP DR
NAIM NAC 552 - 552 PS DR- NAP 300 DR- NAP 300PS
SPENDOR SP9/1
JUBO Via Appia - NACA5 - KIMBER
JADIS JD2 - Sonic Frontiers SDF1
NAIM NDX 2 - CD555SP DR
NAIM NAC 552 - 552 PS DR- NAP 300 DR- NAP 300PS
SPENDOR SP9/1
JUBO Via Appia - NACA5 - KIMBER