Bon cette AM, je tourne en rond dans la maison !!! Il fait un temps de chien
Bon tiens, pourquoi pas une petite visite chez Connexion à Villefranche, seul revendeur Naim du coin et pour faire coucou à Cédric
Je sais qu'il à reçu les nouvelles B&W de la série 600, alors zou !!
Il tombe des trombes d'eau sur l'autoroute mais bon, j'arrive :roll:
On "papote" un peu avec Cédric et on passe aux écoutes ( Dommage le futur "audito" est en travaux mais c'est pas grave ) ce sera pour une autre fois )
First écoute : CD5i + Nait 5i et les B&W 685

Bon rien à faire c'est pas bon
Encore une déception avec des B&W ' Désolé Bernard :oops: ) mais à l'écoute ça passe pas
2ème écoute : idem mais avec les B&W CM1

C'est mieux, il a y plus de matière et de présence mais encore un fois le son est bloqué dans les enceintes il faut vraiment monter le volume et là c'est vite fatiguant !!! Ces enceintes sont des charmeuses les premières minutes et après c'est "gonflant" !!! Mes impressions de ma première écoute sont confirmées , Vraiment BOF BOF !!! Désolé Bernard bis )
3ème écoute : idem puis passage aux CD5X + 122X et 150X avec des Naim n-Sat.

Là on change de monde, c'est fin , détaillé et bien plus ouvert et dynamique !!! c'est bon ça manque d'assise dans les bass ( Michel tu as raison

4ème écoute : Idem mais là je dis à Cédric, dis moi j'ai bien vu des petites KEF : Oui oui des IQ5 alors zou :

Et c'est une très belle surprise ça sonne super bien, j'aime beaucoup

Rien à dire de plus dans ces prix là, je conseille sans réserves , vraiment :lol:
Voila