Naim Nap 180 état excellent (Vendu)

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
Leto Woundedknee
Membre cadet
Messages : 208
Enregistré le : 21 sept. 2006, 11:14
Localisation : Paris
Contact :

Naim Nap 180 état excellent (Vendu)

Message par Leto Woundedknee »

Je vends un ampli de puissance Naim NAP 180 / N° de série : 09802XXX
Il est dans un parfait état cosmétique et il est fourni avec carton d'emballage, snaic pour alimenter un préampli, et la doc. Cet ampli a été acheté en Autriche. le prix : 650 euros + 30 euros de livraison UPS. (Envoi depuis Paris) Je veux m'en séparer rapidement il sera donc sur ebay dès aujourd'hui.

(Je préfère évidemment un enlèvement à domicile...) :idea:
Modifié en dernier par Leto Woundedknee le 18 oct. 2007, 13:01, modifié 1 fois.
Platine audio project 6.9 / Naim CDX / Nac 102 & Nap 180 / Credo / Naca5 / Barrette Naim
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

Hello Leto,

Cela sent le changement de système.....NAIM ou bien une autre chapelle ?

A+
Jean-Claude


Avatar du membre
Leto Woundedknee
Membre cadet
Messages : 208
Enregistré le : 21 sept. 2006, 11:14
Localisation : Paris
Contact :

Message par Leto Woundedknee »

Non, non, je reste chez Naim !!! Je me suis juste retrouvé avec deux amplis du même type. Je serais bien allé sur de l'actif, mais avec la naissance de notre premier enfant, il faut que je me calme sur la hifi. Et comme visiblement, la double amplification passive n'apporte pas grand chose chez Naim... J'en revends l'un des deux. :wink:
Platine audio project 6.9 / Naim CDX / Nac 102 & Nap 180 / Credo / Naca5 / Barrette Naim
Avatar du membre
Rouxousou
Membre senior
Messages : 2665
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:28
Localisation : Bas-Rhin

Message par Rouxousou »

Leto Woundedknee a écrit :Non, non, je reste chez Naim !!! Je me suis juste retrouvé avec deux amplis du même type. Je serais bien allé sur de l'actif, mais avec la naissance de notre premier enfant, il faut que je me calme sur la hifi. Et comme visiblement, la double amplification passive n'apporte pas grand chose chez Naim... J'en revends l'un des deux. :wink:
C'est ballo si près du but, manquait qu'un IXO... Toutes mes félicitations pour le bébé. :D
Systemdek IIX, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
-> Nait 50 tout juste rodé à vendre.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17094
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Leto Woundedknee a écrit :...., mais avec la naissance de notre premier enfant, il faut que je me calme sur la hifi. ....:
Félicitations aux parents et voeux pour le bébé. C'est un vrai enfant ou une fille ? :lol:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
Leto Woundedknee
Membre cadet
Messages : 208
Enregistré le : 21 sept. 2006, 11:14
Localisation : Paris
Contact :

Message par Leto Woundedknee »

:D Merci pour votre soutien et vos voeux ! Je précise que la petite, car c'est une fille ! n'est pas encore là, et qu'elle n'écoute de la musique qu'au travers du liquide amniotique, ce qui doit avoir un impact assez dommageable sur la bande passante et la restitution des basses non ? :wink:

Il ne manquait pas seulement un IXO, il m'aurait fallu revendre également mes enceintes pour acheter une paire d'Intro 2 par exemple... Et ça, je ne suis pas encore prêt à me séparer de mes B&W....
Platine audio project 6.9 / Naim CDX / Nac 102 & Nap 180 / Credo / Naca5 / Barrette Naim
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17094
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Leto Woundedknee a écrit ::D Merci pour votre soutien et vos voeux ! Je précise que la petite, car c'est une fille ! n'est pas encore là, et qu'elle n'écoute de la musique qu'au travers du liquide amniotique, ce qui doit avoir un impact assez dommageable sur la bande passante et la restitution des basses non ? :wink:

....
Oui, et en plus il y a des parasites maternels (bruits du coeur, quelques borborygmes digestifs plus ou moins gracieux etc ...).
Bonne fin de gestation :wink:

:cool:
Modifié en dernier par filip63 le 04 oct. 2007, 13:33, modifié 1 fois.
:hello: Install: S1, S2, S3
christophed83
Membre junior
Messages : 812
Enregistré le : 16 nov. 2006, 23:35
Localisation : eyguieres 13

Message par christophed83 »

Félicitation aux futurs parents.

:D

je ne vois ni ampli , ni préamp dans ta signature, un nap180 avec quoi alors?
à moins que le préamp soit ton cadeau de naissance :lol:
naim cd3.5/snaps(dual rail)modifiée, nac102/psc/hc, nap180, naca5, atc scm-7
sennheiser HD595/pro-ject headbox mkII/rega planar3
mitsubishi hc3000, Anthem mrx300/marants ma500, yamaha bd-s1067, jm-lab cobalt 815/sr20 - electra cc30, velodyne spl-800
Avatar du membre
Leto Woundedknee
Membre cadet
Messages : 208
Enregistré le : 21 sept. 2006, 11:14
Localisation : Paris
Contact :

Message par Leto Woundedknee »

:cool: Lacune rectifiée...
Platine audio project 6.9 / Naim CDX / Nac 102 & Nap 180 / Credo / Naca5 / Barrette Naim
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4393
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

:D Toutes mes félicitations aux futurs parents !
Avatar du membre
bernard lapeyre
Membre vétéran
Messages : 3004
Enregistré le : 03 oct. 2006, 11:44
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par bernard lapeyre »

BRAVO BEL EFFORT Il faut l'habituer à la musique dés maintenant, il va bien falloir envisager de la descendance pour ce forum, déjà on a le "petit" de pierre :wink:
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
christophed83
Membre junior
Messages : 812
Enregistré le : 16 nov. 2006, 23:35
Localisation : eyguieres 13

Message par christophed83 »

les MD1 sont très tendence en ce moment comme cadeau de naissance.
tu peux même déposer une liste chez Eddy.
:roll: :cool:
naim cd3.5/snaps(dual rail)modifiée, nac102/psc/hc, nap180, naca5, atc scm-7
sennheiser HD595/pro-ject headbox mkII/rega planar3
mitsubishi hc3000, Anthem mrx300/marants ma500, yamaha bd-s1067, jm-lab cobalt 815/sr20 - electra cc30, velodyne spl-800
Avatar du membre
Leto Woundedknee
Membre cadet
Messages : 208
Enregistré le : 21 sept. 2006, 11:14
Localisation : Paris
Contact :

Message par Leto Woundedknee »

:cool: C'est sûr, ça me changerait de chez Du Pareil au Même !!!! Mais bon, je vais avoir du mal à faire croire à ma petite qu'on peut faire un doudou avec un câble de modulation...

Merci encore à tous, ça fait plaisir de partager cet heureux futur proche évènement avec la petite communauté des Naimistes. :D Et j'apprécie grandement l'attention du Boss de ce forum, merci Eddy !
Platine audio project 6.9 / Naim CDX / Nac 102 & Nap 180 / Credo / Naca5 / Barrette Naim
Avatar du membre
Chabasoul
Membre junior
Messages : 779
Enregistré le : 14 déc. 2006, 16:02
Localisation : Paris

Re: Naim Nap 180 état excellent

Message par Chabasoul »

Leto Woundedknee a écrit :Je vends un ampli de puissance Naim NAP 180 / N° de série : 09802XXX
Il est dans un parfait état cosmétique et il est fourni avec carton d'emballage, snaic pour alimenter un préampli, et la doc. Cet ampli a été acheté en Autriche. le prix : 650 euros + 30 euros de livraison UPS. (Envoi depuis Paris) Je veux m'en séparer rapidement il sera donc sur ebay dès aujourd'hui.

(Je préfère évidemment un enlèvement à domicile...) :idea:

Merci pour ton accueil. Le 180 marche bien. J'attends maintenant les credo.
A bientôt.
PC/Rme - Sonos connect- TeddyDac | Rega Planar 3 | NAC32.5-Hicap-NAP250 | SBL-Filtre Audio42v2-Naca5
Avatar du membre
Leto Woundedknee
Membre cadet
Messages : 208
Enregistré le : 21 sept. 2006, 11:14
Localisation : Paris
Contact :

Message par Leto Woundedknee »

:D Impeccable ! Quand on peut aider... Bonne écoute, et je serais curieux d'écouter les Credo histoire de voir s'il ne serait pas judicieux de changer mes B&W. A bientôt.
Platine audio project 6.9 / Naim CDX / Nac 102 & Nap 180 / Credo / Naca5 / Barrette Naim
Verrouillé