Je viens de recevoir mon lecteur cd direct from England...

Mais, il y a un mais...

Je n'ai pas le link plug... Du coup, pas de son... Je ne peux pas en profiter...
Alors, d'après vous, je fais comment ???
On trouve ça quelques part ???

Ouais t'es trop fort...naim71 a écrit :Vichi
Je t'ai répondu en MP avant de voir ce sujet !!! mais il semble que j'ai vu juste ( je suis trop fort :oops: ) concernant le plug :lol:
Alors tu as deux solutions soit acheter un plug chez un revendeur Naim ou mettre une Flatcap ( voir une Hicap ) !!!
En fait trois solutions : la dernière demander à ton vendeur de te fournir un plug![]()
Because sans plug = pas de musique
Salut Hervé... c'est le modèle entre les deux tout simplement...RV a écrit :Bonjour Vichi,
Je salue le propriétaire d'Apertura.
Qu'appelles-tu "super Tanagra". je ne connaissais que les Tanagra et les Tanagra signature :shock: .
à+
Hervé.
Je ne les ai encore jamais écouté, mais mon revendeur en à un ensemble complet dans sa pièces d'écoute, je bave en les voyant chaque fois que je passe là bas... Pour les apertura, c'est lui qui me connait bien, qui me les a conseillées... Et effectivement, j'ai été séduit...RV a écrit :choisir des apertura pour un novice c'est pas mal![]()
les épilogues en version full system de ton avatar sont-elles les enceintes de ton système de rêve ?
Il fut un temps où elles l'étaient pour moi.
à+
Hervé
C'est un système rare ! (vu le prix).Vichi a écrit :Je ne les ai encore jamais écouté, mais mon revendeur en à un ensemble complet dans sa pièces d'écoute, je bave en les voyant chaque fois que je passe là bas... Pour les apertura, c'est lui qui me connait bien, qui me les a conseillées... Et effectivement, j'ai été séduit...