arrête de parler comme ça de ce câble..... !!! :oops: :oops: :oops:Stoik a écrit :Y'a actuellement Mademoiselle Mélua qui me chante à l'oreille que j'ai bien fait de m'acheter un Hi-Line.![]()
Des bons câbles ça peut se justifier, en autant que vous avez l'équipement pour aller avec. L'ésotérisme est très présent dans le monde des câbles, à vous de ne pas tomber dans le panneau et de bien choisir.
Pour en revenir au Hi-Line, il a la décence de demeurer dans les trois ixes, et l'optimisation qu'il apporte aux équipements auquels il est destiné est tangible.
Ça fait très exactement une semaine que j'ai mon Hi-Line, j'ai remis l'interconnect standard pour le plaisir de la chose hier soir, j'ai mis fin au suspense au bout de 15 secondes et j'ai réinstallé le Hi-Line vite fait! Y'a pas de retour en arrière possible, j'en ai bien peur.![]()
Bye.
Salut StoikStoik a écrit :Y'a actuellement Mademoiselle Mélua qui me chante à l'oreille que j'ai bien fait de m'acheter un Hi-Line.![]()
Des bons câbles ça peut se justifier, en autant que vous avez l'équipement pour aller avec. L'ésotérisme est très présent dans le monde des câbles, à vous de ne pas tomber dans le panneau et de bien choisir.
Pour en revenir au Hi-Line, il a la décence de demeurer dans les trois ixes, et l'optimisation qu'il apporte aux équipements auquels il est destiné est tangible.
Ça fait très exactement une semaine que j'ai mon Hi-Line, j'ai remis l'interconnect standard pour le plaisir de la chose hier soir, j'ai mis fin au suspense au bout de 15 secondes et j'ai réinstallé le Hi-Line vite fait! Y'a pas de retour en arrière possible, j'en ai bien peur.![]()
Bye.
Hi-line ou pas, j'ai du mal à accrocher avec la nouvelle production de cette demoiselle, et renoncé à l'achat.Stoik a écrit :Y'a actuellement Mademoiselle Mélua qui me chante à l'oreille que j'ai bien fait de m'acheter un Hi-Line.![]()
....
Vichi a écrit :Non, je déconne...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()