Bonjour à tous .
J'ai une petite quetion à vous poser :
J'ai comme un bruit de souffle dans mes enceintes mais uniquement dans les n-Sats pas dans les Allae et ce meme en changeant le branchement des enceintes (n-sats sur le bornier surround ou frontale sur le n-Vi)
Voila ,est-ce quelque chose de normal avec les n-sats ,je me pose cette question car les Allae n'ont pas ce souffle ?
Donc , j'attend des reponces de possesseurs de n-Sats sur ce point .
Bruit dans les enceintes
-
- Membre junior
Bruit dans les enceintes
Ensemble musical full Naim
- CAMEO172
- Membre émérite
Re: Bruit dans les enceintes
je crois avoir déjà lu un sujet sur l'histoire de souffle. J'ai même retrouvé le sujet : viewtopic.php?t=2079&highlight=souffle+enceintenico a écrit :Bonjour à tous .
J'ai une petite quetion à vous poser :
J'ai comme un bruit de souffle dans mes enceintes mais uniquement dans les n-Sats pas dans les Allae et ce meme en changeant le branchement des enceintes (n-sats sur le bornier surround ou frontale sur le n-Vi)
Voila ,est-ce quelque chose de normal avec les n-sats ,je me pose cette question car les Allae n'ont pas ce souffle ?
Donc , j'attend des reponces de possesseurs de n-Sats sur ce point .
C'est donc tout à fait normal et même signe de bonne santé et le rendement de tes deux paires (calmes les pervers pépère !!) doit faire qu'on entend ce soufle que dans l'une des enceintes (celle au plus haut rendement je présume)

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr