Bruit dans les enceintes

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
nico
Membre junior

Bruit dans les enceintes

Message par nico »

Bonjour à tous .

J'ai une petite quetion à vous poser :

J'ai comme un bruit de souffle dans mes enceintes mais uniquement dans les n-Sats pas dans les Allae et ce meme en changeant le branchement des enceintes (n-sats sur le bornier surround ou frontale sur le n-Vi)

Voila ,est-ce quelque chose de normal avec les n-sats ,je me pose cette question car les Allae n'ont pas ce souffle ?

Donc , j'attend des reponces de possesseurs de n-Sats sur ce point .
Ensemble musical full Naim
CAMEO172
Membre émérite

Re: Bruit dans les enceintes

Message par CAMEO172 »

nico a écrit :Bonjour à tous .

J'ai une petite quetion à vous poser :

J'ai comme un bruit de souffle dans mes enceintes mais uniquement dans les n-Sats pas dans les Allae et ce meme en changeant le branchement des enceintes (n-sats sur le bornier surround ou frontale sur le n-Vi)

Voila ,est-ce quelque chose de normal avec les n-sats ,je me pose cette question car les Allae n'ont pas ce souffle ?

Donc , j'attend des reponces de possesseurs de n-Sats sur ce point .
je crois avoir déjà lu un sujet sur l'histoire de souffle. J'ai même retrouvé le sujet : viewtopic.php?t=2079&highlight=souffle+enceinte

C'est donc tout à fait normal et même signe de bonne santé et le rendement de tes deux paires (calmes les pervers pépère !!) doit faire qu'on entend ce soufle que dans l'une des enceintes (celle au plus haut rendement je présume)
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
nico
Membre junior

Message par nico »

Merci pour ce lien , et visiblement c'est le meme "probleme" donc rien de grave .

Ouf ! soulagé
Ensemble musical full Naim
Répondre