Nac 112; 400 euros !! [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
seb
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 12 mars 2007, 22:35
Localisation : Thionville 57

Nac 112; 400 euros !! [Vendu]

Message par seb »

Bonjour à tous!
J'ai été victime d'une upgrading aiguë toute l'année dernière qui s'est stabilisée depuis pour le plus grand bonheur de ma famille.
Il me reste mon nac 112 à vendre pour faire remonter les comptes et le moral de ma femme que j'adore!!!
Je souhaite le vendre 400 euros... J'attends de vos nouvelles! :roll:

PS; Pour plus de détails, vous pouvez voir les photos et le N° de série sur http://hifiseb2.monsite.orange.fr/
Modifié en dernier par seb le 29 avr. 2008, 22:28, modifié 6 fois.
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5756
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: nac 112

Message par CAMEO172 »

seb a écrit :Nac 112 comme neuf. photos et renseignements sur demande.
- je crois que ce n'est pas à la bonne place :?
- je crois que les photos et les renseignements ce n'est pas sur demande mais un petit plus syndical pour présenter ce que l'on vend
- Je crois qu'un "bonjour" et "merci" sont des mots qui apporte un peu de nuance et de plaisir au lecteur (et peut-être hypothétique acheteur).
- je crois pas que c'est trop demandé de suivre un peu les point 1 à 3 et donc 4.

- je crois que la cerise sur le gateau c'est aussi de dire pourquoi on vend...mais c'est la cerise, le ponpon après un super tour de manège
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
seb
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 12 mars 2007, 22:35
Localisation : Thionville 57

Message par seb »

Salut Cameo;
Merci pour les conseils, mais pour la place, je ne sais pas où déplacer mon annonce. :oops:
Seb.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17093
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

seb a écrit :Salut Cameo;
Merci pour les conseils, mais pour la place, je ne sais pas où déplacer mon annonce. :oops:
Je m'en suis occupé ... maintenant c'est bon. Bonne vente :wink:
:hello: Install: S1, S2, S3
Verrouillé