je recherche ces amplis pour alimenter des PROAC D15
et le lecteur cd , des fois que
sinon une eventuelle hicap2 ou flatcap pour un cd5
merci..

à quoi sert une supercap sur un CDX2 ?GFantasio a écrit :Je crois que AC a un CDX2 + Supercap à vendre en ce moment, ou très bientôt.
Beau programmexyps a écrit :Tout est dans le titre ....
...
xyps a écrit :hehe !GFantasio a écrit :Je crois que AC a un CDX2 + Supercap à vendre en ce moment, ou très bientôt.![]()
et comment le contacter ???
il n y pas de AC dans la liste des membres ....
si ce n'est pas indiscret, puis je connaître le ontant d'une telle acquisition, d'occasion je présume. je vise également un tel ensemble (ou 282-200) pour fin 2008.xyps a écrit :Touve un ensemble NAC 202-NAP200
CAMEO172 a écrit :si ce n'est pas indiscret, puis je connaître le ontant d'une telle acquisition, d'occasion je présume. je vise également un tel ensemble (ou 282-200) pour fin 2008.xyps a écrit :Touve un ensemble NAC 202-NAP200
eh oh. quant on a une bonne occasion on saute dessus. je pensais pas l'avoir si vite mais c'est bien là toute la magie de la vie.bernard lapeyre a écrit :CAMEO172 a écrit :si ce n'est pas indiscret, puis je connaître le ontant d'une telle acquisition, d'occasion je présume. je vise également un tel ensemble (ou 282-200) pour fin 2008.xyps a écrit :Touve un ensemble NAC 202-NAP200
Mort de rire :lol: :lol: :lol:
Traduisez: 1er semestre au pire
PS: C'est tout le mal que je te souhaite Arnaud, fonce, éclate toi, fais toi plaisir