Je vends pour raisons financières un ensemble à regrets
Lecteur CD5X + son alimentation externe Flatcap 2X
Achat: 11 octobre 2007 à Lyon
Garantie Naim
Emballage, doc et accessoires évidemment
Numéros de série sur demande
Pas de vente séparée
Prix: VENDUE
Modifié en dernier par laurentgauth le 02 févr. 2008, 14:47, modifié 5 fois.
Peux tu nous dire à quel endroit tu as trouvé du matriel NAIM à LYON?
Et bonne vente pour cette excellente base de système NAIM en espérant que tes ennuis pécuniaires ne seront que passagers
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Le magasin n'a pas d'éléments NAIM en démo mais Cédric, un passionné de la marque a appelé l'audiodistribution pour savoir si il pouvait le distribuer et donc la réponse a été positive .
De plus, c'est un excellent conseiller qui a essayé un panel important de marques donc passez le voir si vous êtes sur Lyon, il travaille chez Futurland
puis-je poser une question : quand on rachète un matériel qui est encore sous garantie ,ce qui est le cas ici, la garantie est elle cessible ?
dans de nombreux cas seul le premier acquéreur peut en profiter... :?
urban1987 a écrit :puis-je poser une question : quand on rachète un matériel qui est encore sous garantie ,ce qui est le cas ici, la garantie est elle cessible ?
dans de nombreux cas seul le premier acquéreur peut en profiter... :?
Probablement variable selon les marques, mais ça doit à priori être précisé dans les termes de cette même garantie. Je ne sais pas en fait ce qu'il en est exactement pour Naim ... à vérifier avant d'être affirmatif.
Je pense que c'est une garantie nationale mais de toute façon, en cas d'ennui, je veux bien que ça passe par moi bien que j'imagine mal que ces deux éléments NAIM puissent tomber en panne dans les deux premières années :shock: