Je suis certain que c'est bien un VAM 1205, ayant eu à me renseigner pour le remplacement de la mécanique de mon CDS2 qui a pris un gros paquet de poussière d'enduit .
Je n'ai pas de lien officiel, mais j'avais cherché un moment et toutes les références sérieuses que j'avais trouvé indiquaient VAM1205.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
Alors, je vais vous en raconter une bonne...
Mon CDS2 ayant un souci de mécanique, L'Audiodistribution m'a proposé un remplacement de mécanique ;
J'ai accepté le devis : prix de la mécanique : 200 euros TTC.
Après recherche sur internet, j'ai vu qu'on pouvait trouver la mécanique à 69,90€.
Merci L'Audiodistribution.... La main d'oeuvre n'est pas comprise dans les 200 euros, mais j'espère que la vaseline l'est... :roll:
stephane a écrit :ahhh un lecteur Naim avec des problèmes de mécanique, ah bein non ce n'est pas un CDi :razz:
Un ami a fait remplacer sa mécanique sur un CD3 en allemagne. 15 minutes montre en main et 30-40 euros de MO.
Stéphane
Effectivement, je suis surpris de constater le nombre de pannes d'optique (ou de mécanique) sur les CD Naim ... Mon père a également du faire changer la mécanique de son CDX :roll: :?
moirasc a écrit :Alors, je vais vous en raconter une bonne...
Mon CDS2 ayant un souci de mécanique, L'Audiodistribution m'a proposé un remplacement de mécanique ;
J'ai accepté le devis : prix de la mécanique : 200 euros TTC.
Après recherche sur internet, j'ai vu qu'on pouvait trouver la mécanique à 69,90€.
Merci L'Audiodistribution.... La main d'oeuvre n'est pas comprise dans les 200 euros, mais j'espère que la vaseline l'est... :roll:
pas donné pour un accessoire fabriqué par un marchand de rasoirs
"La musique est l’œuvre des compositeurs – pas des musiciens." F. Zappa
Pour ceux d'entre vous qui possèdent un CD5X, CDX2, CDS3 ou CD555, vous n'allez pas être déçus lorsque la mécanique sera à changer...
Le meilleur tarif trouvé sur internet est de 169,90 € ttc ...
Donc, chez l'Audioditribution, ça va tourner autour de 450 euros ttc hors main d'oeuvre... :shock: :?
moirasc a écrit :Pour ceux d'entre vous qui possèdent un CD5X, CDX2, CDS3 ou CD555, vous n'allez pas être déçus lorsque la mécanique sera à changer...
Le meilleur tarif trouvé sur internet est de 169,90 € ttc ...
Donc, chez l'Audioditribution, ça va tourner autour de 450 euros ttc hors main d'oeuvre... :shock: :?