Voici une semaine que j'ai remplacé le CDX2 ( sans XPS2) par un CDS3+XPS2, et bien la différence est énorme, que j'en suis venu à me demandé, pourquoi ai je acheté un CDX2

Je regrette de ne pas avoir pu essayer l'XPS2 avec le CDX2, et de me faire une idée ou était la différence, et surtout pouvoir la mesurer.
Il y à un inconvénient majeur maintenant, avec le CDX2 je pouvais me déplacer dans mon divan (160 cm de large), la position d'écoute n'était pas trop importante, maintenant avec le CDS3, je suis obliger de rester au milieu :ecroule: ,
Ce lecteur à une précision phénoménale. Merci NACA5 :bjr:
Je dois reconnaître que certain forumeur avait raison "Source First", mais je ne pouvais imaginer a quel point la différence pouvait être si importante.
J'ai éffectués des écoutent lors des salons hifi, chez des revendeurs, j'ai toujours eu une difficile idée du résultat, mais quand c'est chez soi, on entend immédiatement la différence. Surtout que le reste na pas changer.
J'ai même du grave en plus, j'en suis étonné, un lecteur peux apporter plus de grave, comprend pas :jenesaispas
Enfin en deux mots, très heureux :toutjuste
NaimAbrit
Une petite photo