Vends Nac 62 ... 190 euros (vendu)
-
- Nouveau
Vends Nac 62 ... 190 euros (vendu)
Bonjour,
Pour le compte d un ami ,vends:
Nac 62 N°67500
Serie Olive
Pas de Carte Phono.
Merci
Pour le compte d un ami ,vends:
Nac 62 N°67500
Serie Olive
Pas de Carte Phono.
Merci
Modifié en dernier par moebius51 le 12 mars 2008, 23:35, modifié 1 fois.
hicap,Nac 72,Nap 250,linn Genki,platine lp JF Le tallec,linn Ninka.
- filip63
- Administrateur
moebius, j'ai enlevé le n° de tél de ton ami de l'annonce, car ça n'est pas prudent...
Bonne vente.
Bonne vente.

- CAMEO172
- Membre émérite
Re: A ce prix...
cette phrase est de trop. :evil:Ding Deng Dong a écrit : Sauf à préfèrer les boutons dorés ou à être à l'affût des dernières tendances de la mode façon "High Fidelity"...

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- filip63
- Administrateur
Voui, bon .... c'est l'histoire du berger et de la bergère... passonsCAMEO172 a écrit :cette phrase est de trop. :evil:Ding Deng Dong a écrit : Sauf à préfèrer les boutons dorés ou à être à l'affût des dernières tendances de la mode façon "High Fidelity"...

Et ça fait le 40 000 ème message :razz:

- RV
- Membre émérite
Faudrait quand même qu'on m'explique un jour ce que sont ces fameuses : dernières tendances de la mode façon "High Fidelity". :shock:CAMEO172 a écrit :cette phrase est de trop. :evil:Ding Deng Dong a écrit : Sauf à préfèrer les boutons dorés ou à être à l'affût des dernières tendances de la mode façon "High Fidelity"...
à+
Hervé;
- RV
- Membre émérite
Non! non! raconte ! je ne suis pas certain de la connaître. :razz:filip-63 a écrit : Voui, bon .... c'est l'histoire du berger et de la bergère... passons:mrgreen
à+
Hervé;
- filip63
- Administrateur
- RV
- Membre émérite
- dug
- Membre senior
Allons allons les enfants, ça sert à rien de s'énerver. Est-ce que je suis du genre à foncer tête baissée dans les post qui dérapent moi?
Donc, Moébius vend un Nac 62 pour 190 euros. Et c'est certainement une bonne affaire
Bonne vente.
A+
Dug
moi aussi je suis d'accord avec toi RV

Donc, Moébius vend un Nac 62 pour 190 euros. Et c'est certainement une bonne affaire
Bonne vente.
A+
Dug
moi aussi je suis d'accord avec toi RV
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
- filip63
- Administrateur
Le mot est juste. C'est une remarque, d'un membre "lambda" du forum, et en rien un propos de "modérateur" que je n'ai ni la prétention ni l'envie d'être. Dans cette mesure elle n'a pas à te choquer.RV a écrit ::shock:
...Et pour tout dire ta remarque me choque.
à+
Hervé;
Puisqu'il faut être clair, je voulais simplement dire que la provocation appelle la provocation. Il y a peu tu écrivais que la "réaction n'allait pas tarder" et ça n'a pas marché, du moins immédiatement, et la réponse arrive sous la même forme. Rien d'étonnant.
J'imagine sans peine l'inflation stérile qui pourrait découler. C'est tout. Et c'est pour ça que j'ai suggéré "bas les armes".
C'est le membre lambda qui aimerait que la bonne humeur perdure. Après vous en faites ce que vous voulez mais je ne participerais pas.
Cordialement à tous.
Philippe
- RV
- Membre émérite
Certes, mais c'était uniquement sur le ton de la plaisanterie bon-enfant et pour placer le smiley "tornade" que j'aime beaucoup, et ce n'était absolument pas une provocation. et dire que "ça n'a pas marché" n'a pas beaucoup de sens.filip-63 a écrit : Il y a peu tu écrivais que la "réaction n'allait pas tarder"
Il semblerait donc que Desproges ait raison, parfois j'avoue que ça me désole un peu.
à+
Hervé;
- Vichi
- Membre cadet
- eddy
- Administrateur
Un Nac 62 est un très bon préampli, encore meilleur musicalement parlant que le 92.
Modifié en dernier par eddy le 23 févr. 2008, 18:02, modifié 1 fois.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
-
- Membre vétéran
Vends nac 62...190 euros
Bonjour
+ 1 Grande musicalité qu'est le 62
+ 1 Grande musicalité qu'est le 62