The new Naim Superline
- Frederic
- Membre émérite
The new Naim Superline
Voici la video de la presentation du nouveau prephono Naim Superline au Bristol show:
http://uk.cinenow.com/videos/1459-naim- ... -show-2008
Amis amoureux des vinyls à vos porte monnaies
F:
F:
- Marc
- Membre émérite
Re: The new Naim Superline
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:Frederic a écrit :Voici la video de la presentation du nouveau prephono Naim Superline au Bristol show:
F:
- RV
- Membre émérite
- Marc
- Membre émérite
- RV
- Membre émérite
- eric76
- Membre senior
Effectivement, cela donne envie
Le seul point négatif (ou plutôt ma crainte), au vu de la conception du produit, est qu'il ne fonctionne vraiment bien qu'avec une SuperCap et là on explose le budget :roll:

Le seul point négatif (ou plutôt ma crainte), au vu de la conception du produit, est qu'il ne fonctionne vraiment bien qu'avec une SuperCap et là on explose le budget :roll:
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
- Stoik
- Membre junior
Moi, je me réjouis de l'arrivée de ce produit, enfin une alternative intéressante au Linto!
Il emprunte plusieures technologies employées dans la série Référence 500, la plaque de découplage, les 3/4 de l'électronique qui est du filtrage anti-bruit supplémentaire et des réservoirs de puissance locaux, et surtout un design qui présente à première vue une nette amélioration par rapport à tout leurs précédents designs.
Je vous en reparle plus concrètement au début d'avril, on a notre expo Hi-Fi locale les 4-5-6 avril prochains, et j'ai grand espoir que le Superline y sera!
Le Superline peut effectivement s'alimenter optimalement d'une Supercap, mais il fonctionne aussi même directement d'une sortie d'alimentation d'un préampli Naim compatible. Alors si vous n'avez plus de votre short, votre slip et vos sockettes après l'avoir acheté, c'est bon à savoir!
Bye.
Il emprunte plusieures technologies employées dans la série Référence 500, la plaque de découplage, les 3/4 de l'électronique qui est du filtrage anti-bruit supplémentaire et des réservoirs de puissance locaux, et surtout un design qui présente à première vue une nette amélioration par rapport à tout leurs précédents designs.
Je vous en reparle plus concrètement au début d'avril, on a notre expo Hi-Fi locale les 4-5-6 avril prochains, et j'ai grand espoir que le Superline y sera!
Le Superline peut effectivement s'alimenter optimalement d'une Supercap, mais il fonctionne aussi même directement d'une sortie d'alimentation d'un préampli Naim compatible. Alors si vous n'avez plus de votre short, votre slip et vos sockettes après l'avoir acheté, c'est bon à savoir!
Bye.
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
- RV
- Membre émérite
Il est clair que ça donne envie de l'écouter
je serai plutôt école "transfo", mais absolument pas fermé à d'autres fonctionnements. De plus l'ai 2 platines et une seule entrée phono sur le PRE.
Par contre le son de mon ordi est resté très basique : petit HP d'origine sur l'UC qui est sous le bureau. par moment la video devient quasi inaudible et je n'ai pas capté de prix, en parlent-ils dedans ?
à+
Hervé;

je serai plutôt école "transfo", mais absolument pas fermé à d'autres fonctionnements. De plus l'ai 2 platines et une seule entrée phono sur le PRE.
Par contre le son de mon ordi est resté très basique : petit HP d'origine sur l'UC qui est sous le bureau. par moment la video devient quasi inaudible et je n'ai pas capté de prix, en parlent-ils dedans ?
à+
Hervé;
Modifié en dernier par RV le 09 mars 2008, 11:22, modifié 1 fois.
- RV
- Membre émérite
- Frederic
- Membre émérite
Il semble que l'alimentation de la Superline par un 552 soit également excellente, je crois que dès qu'il aura une superline en magasin, Peter de Cymbiosis va faire des éssais comparatifs.
Le seul point négatif au vu de la conception du produit, est qu'il ne fonctionne vraiment bien qu'avec une SuperCap et là on explose le budget
Le 552 est en fait un pre ECOnomique

F.
- eric76
- Membre senior
Il serait intéressant de pouvoir comparer SuperLine/SC vs SuperLine/HC.Frederic a écrit :Il semble que l'alimentation de la Superline par un 552 soit également excellente, je crois que dès qu'il aura une superline en magasin, Peter de Cymbiosis va faire des éssais comparatifs.
Le seul point négatif au vu de la conception du produit, est qu'il ne fonctionne vraiment bien qu'avec une SuperCap et là on explose le budget
Le 552 est en fait un pre ECOnomique![]()
F.
- Frederic
- Membre émérite
- RV
- Membre émérite
- eric76
- Membre senior
5160€RV a écrit :Ces prix semblent très avantageux, lorsqu'on voit que chez nous la supercap seule est à 5911, sauf erreur de ma part. :shock:
à+
Hervé;
- Frederic
- Membre émérite