Apport d'un lecteur CD comparré à la base lectrice du n-Vi

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
nico
Membre junior
Messages : 412
Enregistré le : 22 juil. 2007, 15:17
Localisation : Savoie France

Apport d'un lecteur CD comparré à la base lectrice du n-Vi

Message par nico »

Bonjour

Je me pose la question si l'acquisition d'un lecteur Cd Naim m'apporterait un plus part rapport à mon lecteur n-Vi .

Je pose cette question à des personnes qui ont un n-Vi integré au sein d'un systeme "traditionnel" Naim .

Car ce shema d'acquisition serait coherent seulement en vue d'adjoindre dans le futur un preampli à ce lecteur . Donc si certains d'entres vous ont un systeme de ce genre qu'il me fasse part de leurs experiences .
Ensemble musical full Naim
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5756
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Apport d'un lecteur CD comparré à la base lectrice du n-

Message par CAMEO172 »

nico a écrit :Bonjour

Je me pose la question si l'acquisition d'un lecteur Cd Naim m'apporterait un plus part rapport à mon lecteur n-Vi .

Je pose cette question à des personnes qui ont un n-Vi integré au sein d'un systeme "traditionnel" Naim .

Car ce shema d'acquisition serait coherent seulement en vue d'adjoindre dans le futur un preampli à ce lecteur . Donc si certains d'entres vous ont un systeme de ce genre qu'il me fasse part de leurs experiences .
en gros tu es en train de penser à avoir un ensemble Hi-Fi indépendant mais utilisant tes enceintes avants :idea:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
nico
Membre junior
Messages : 412
Enregistré le : 22 juil. 2007, 15:17
Localisation : Savoie France

Message par nico »

Oui , en gros c'est à peu pres ça .

Il reste à savoir si cela en vaut la peine . Mais si le gain d'un meilleur lecteur est aussi bon que le rajout du Nap250.2 par rapport au n-Vi au niveau amplification est bien :shock: :D .
Ensemble musical full Naim
nico
Membre junior
Messages : 412
Enregistré le : 22 juil. 2007, 15:17
Localisation : Savoie France

Message par nico »

Bon , visiblement il n'y a pas foule qui doit avoir un n-Vi inseré au sein d'un systeme stereo Naim .

Je sais que certain d'entre nous ont bien un n-Vi puisque j'ai eu un MP d'un membre à propos du n-Vi malheureusement j'ai par erreur effacer le fichier de mes MP :( .

Donc j'attend vos impressions pour la difference auditive en stereo entre un n-Vi et un lecteur Cd dedié (style Cd5,Cd5i,Cd5x,Cdx2,...) .
Ensemble musical full Naim
troubadour

Message par troubadour »

c'est lui : johner laurent ?
nico
Membre junior
Messages : 412
Enregistré le : 22 juil. 2007, 15:17
Localisation : Savoie France

Message par nico »

What :?:
Ensemble musical full Naim
Répondre