peut on parler de upgrade en passant d'un ensemble CD5 & Nait5 a un ensemble CD5i & Nait5i

l'audiofossoyeur que tu es aurait-il déjà mis son 8000s en bière ?nonotitirobot a écrit :hello, peut on parler de upgrade en passant d'un ensemble CD5 & Nait5 a un ensemble CD5i & Nait5i
donc rien de vraiment plus par rapport au Nait5 ,CasaMusica a écrit :l'audiofossoyeur que tu es aurait-il déjà mis son 8000s en bière ?nonotitirobot a écrit :hello, peut on parler de upgrade en passant d'un ensemble CD5 & Nait5 a un ensemble CD5i & Nait5iUn Nait 5 est upgradable via une alimentation externe, pas le 5i. Personnellement, je préfère le 5i, plus rapide, plus subtil et plus puissant. Mais rien n'indique que cette hiérarchie te conviendrait.
Au juste, bbidf91, c'est toi ?
celui avec qui tu es en contact pour la vente est un ami à moi. Et même un voisin !nonotitirobot a écrit :oui c'est bien moi! Fantomas !
je ne suis en contact avec personne ! :shock:CasaMusica a écrit :celui avec qui tu es en contact pour la vente est un ami à moi. Et même un voisin !nonotitirobot a écrit :oui c'est bien moi! Fantomas !
curieux puisque c'est lui qui m'a envoyé le lien Ebay avec le pseudo bbidf91 et qui m'a dit que le vendeur lui aurait affirmé que son Nait 5 tournait sur des ProAc Tablette Ref8s... Il ne serait d'ailleurs pas contre un achat hors Ebay... Je sais qu'il a enchéri sur deux offres mais il serait surprenant que les deux vendeurs aient des Nait 5 et des ProAc Tablette Ref8s. Je ne pensais pas qu'il y avait plus d'un sourd dans notre paysnonotitirobot a écrit : je ne suis en contact avec personne ! :shock:
je n'ai eu que un coup de telephone d'une personne du 77! qui c'est demonté pour l'achat en sous marin !
effectivement j'avais posté aussi les ProAC sur ébay, mais je les garde du coup!CasaMusica a écrit :curieux puisque c'est lui qui m'a envoyé le lien Ebay avec le pseudo bbidf91 et qui m'a dit que le vendeur lui aurait affirmé que son Nait 5 tournait sur des ProAc Tablette Ref8s... Il ne serait d'ailleurs pas contre un achat hors Ebay... Je sais qu'il a enchéri sur deux offres mais il serait surprenant que les deux vendeurs aient des Nait 5 et des ProAc Tablette Ref8s. Je ne pensais pas qu'il y avait plus d'un sourd dans notre paysnonotitirobot a écrit : je ne suis en contact avec personne ! :shock:
je n'ai eu que un coup de telephone d'une personne du 77! qui c'est demonté pour l'achat en sous marin !![]()
il m'avait dit avoir contacté le vendeur mais j'ignore si c'était par téléphone ou par courriel puisque son mail ne le précise pas. Il souhaite acheter le Nait 5 en remplacement d'un petit intégré AMC pour le raccorder sur les PEL Quattro du système de son épouse. Cette info t'aidera peut-être à savoir de qui il s'agitnonotitirobot a écrit : effectivement j'avais posté aussi les ProAC sur ébay, mais je les garde du coup! j'ai eu tellement de questions pour le Nait5 :shock:
je les éfface a mesure les questions donc ! :oops:CasaMusica a écrit :il m'avait dit avoir contacté le vendeur mais j'ignore si c'était par téléphone ou par courriel puisque son mail ne le précise pas. Il souhaite acheter le Nait 5 en remplacement d'un petit intégré AMC pour le raccorder sur les PEL Quattro du système de son épouse. Cette info t'aidera peut-être à savoir de qui il s'agitnonotitirobot a écrit : effectivement j'avais posté aussi les ProAC sur ébay, mais je les garde du coup! j'ai eu tellement de questions pour le Nait5 :shock:
je lui transmets ta doléance dans la fouléenonotitirobot a écrit : qu'il me recontact via courriel si il le veut ,
etat irréprochable pas une rayure comme neuf !
ok merci et tu lui en dit que du bien du Nait5CasaMusica a écrit :je lui transmets tes doléancesnonotitirobot a écrit : qu'il me recontact via courriel si il le veut ,
etat irréprochable pas une rayure comme neuf !
le mensonge est un vilain péché !nonotitirobot a écrit :ok merci et tu lui en dit que du bien du Nait5
NONnonotitirobot a écrit :hello,
peut on parler de upgrade en passant d'un ensemble CD5 & Nait5 a un ensemble CD5i & Nait5i
clair net et précisMarc a écrit :NONnonotitirobot a écrit :hello,