J'ai actuellement des Dynaudio S1.4 avec du Primare SPA21
Ma dernière écoute convaincante a été chez CTA Perception avec des PEL Kantor et un SuperNait.
Comme les PEL conviennent mieux à mon waf (une fois repeintes) je vais donc passer des S1.4 au Kantor (enfin en principe).
Pour l'électronique j'avais commencé à constituer un système HC Arcam en ayant acheté un AVP700.
Suite à l'écoute du SperNait, j'ai eu l'occasion d'acquérir sur Ebay un NAP250.2 à un tarif "raisonnable". J'ai donc franchi le pas.
J'ai également l'occasion d'acquérir un AV2 et V175 pour un bon tarif, ce qui complèterai le système HC en 'full Naim'.
Par contre l'AV2 date un peu.
J'hésite donc entre garder mon AVP700 avec NAP250.2 + NAPV175 en attendant un futur AV3 qui succèderai à l'AVP700, ou alors revendre l'AVP700 pour prendre l'AV2.
Qu'en pensez-vous d'un point de vue qualitatif (surtout pour la Hifi) ?
NB : Par ailleurs, je n'ai pas non plus exclu d'abandonner le HC et me recentrer sur la Hifi en prenant 'juste' un NAC282.
NB2 : Dernière problématique et non des moindres, je souhaite alimenter le tout par iTunes.
Le SuperNait a une entrée numérique et un DAC correct semble-t-il.
Quelle est la meilleure solution pour attaquer un AV2 ou un NAC282 à partir d'iTunes (existe-t-il un DAC Naim ?).
Voilà c'est un peu confus mais j'aimerais bien que vous puissiez m'aider à éclaircir, notamment sur :
- AVP700 ou AV2
- iTunes
Merci