Installation sur Languedoc roussillon

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
jonas34
Membre minime

Installation sur Languedoc roussillon

Message par jonas34 »

Salut à tous,
je vais déménager dans le Gard pour le restant de mes jours, avec ma chère installation naim et autres.
quelqu'un a t'il l'expérience du revendeur ampli fi pour les installations?
j'ai quelques doutes, car j'ai franchi une fois la porte et ils m'ont pris pour une sous-m...e;d'accord, j'étais en short avec mes tatannes du désert, mais quand même, il faisait 35 à l'ombre...
donc, j'aimerais bien que mon installation fonctionne au mieux, sans pourtant liquider mon porte monnaie.
merci d'avance à tous le monde. :D
nac 72, nap 250
Linn LP12, aro, karma
nap 150,naca5
linn dms, linn kan(4), linn av 5120
caisson linn 5150, Aecam AVR600
Linn Akurate DS, Synology 1812+, 8x4 To, Chameleon
nakamichi 680zx, high com2
selecteur audio numerique DIY
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

Bonjour,

Je suis allé plusieurs fois chez Ampl'HiFi, mais uniquement pour y acheter des accessoires ...
Je n'ai donc pas eu à faire appel à ses compétences en matière d'installation, mais c'est vrai que le responsable n'a pas très bonne réputation dans le monde audiophile, en partie pour les raisons que tu décrits :-|
Il semblerait que ce soit plus un problème de "personne" car l'ancien vendeur semblait beaucoup plus apprécié que son responsable (il est parti il n'y pas longtemps ...)
Par contre je connais aussi Point-Final à Montpellier, qui a une bien meilleure réputation et qui donne l'impression d'avoir l'esprit beaucoup plus ouvert !, mais même s'il connait très bien Naim, il n'est malheureusement pas vendeur de la marque, c'est dommage :( ou heureusement pour mon portefeuille :wink:
Le mieux est encore de soumettre ton problème à chacun et tu te rendras compte si le feeling passe ou pas ...
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

Quinte et Sens, à Aix en Provence, installe des systèmes à Nice. Il serait peut-être intéressé par ton affaire.....

à voir...
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Répondre