Hello
J'aimerais savoir si il y a parmi nous des utilisateurs de la telecommande Naim Flash , celle qui a un petit ecran lcd en haut .
En fait , je souhaiterais savoir si les boutons et aussi l'ecran sont retroeclairés dans l'obscurité , ainsi que sa consommation de piles (la c'est pour savoir si il faut investir dans des piles rechargeables ).
Et en même temps qu'ils me fassent par de leurs impressions sur l'ergonomie et la convivialité de cette telecommande .
Je m'interresse à cette telecommande plutot qu'a la toute derniere , la "R-comm" car la telecommande Flash permet de piloter des elements AudioVidéo contrairement à ce que j'ai compris par rapport à la recente telecommande .
Telecommande Naim Flash
-
- Membre junior
Telecommande Naim Flash
Ensemble musical full Naim
-
- Membre senior
Bonjour Nico
j ai une flash livre avec mon preampli;la mienne n est pas compatible AV
sans l upgrade ;donc a voir si achat en occasion;Bien c est un produit NAIM donc tres bien construit;elle est tres ergonomique retroeclairee quand on la manipule (la duree de vie des piles est donc variable) il vaut mieux acheter des accus
je prefere Marantz RC qui permet la programmation de bien plus de choses (tele,plasma,ecran hc,lumiere etc) et dont l ecran est bien plus lisible;les possibilites sont infinies mais demandent des connaissances ou le recours d un pro
si tu veux neanmoins la flash,fais moi signe car j hesite a me defaire de la mienne
bye
Raoul
j ai une flash livre avec mon preampli;la mienne n est pas compatible AV
sans l upgrade ;donc a voir si achat en occasion;Bien c est un produit NAIM donc tres bien construit;elle est tres ergonomique retroeclairee quand on la manipule (la duree de vie des piles est donc variable) il vaut mieux acheter des accus
je prefere Marantz RC qui permet la programmation de bien plus de choses (tele,plasma,ecran hc,lumiere etc) et dont l ecran est bien plus lisible;les possibilites sont infinies mais demandent des connaissances ou le recours d un pro
si tu veux neanmoins la flash,fais moi signe car j hesite a me defaire de la mienne
bye
Raoul

Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
- urban1987
- Membre junior
- Frederic
- Membre émérite
J'ai aussi une Flash toute neuve livrée avec l'appareil neuf acquis en 2006.elle est bien construite et à l' image de la marque , c'est à dire lourde ...
La Flash est toujours dans le carton, jamais touchée, un jeu de piles neuves se trouve à côté!
Je trouve cette Flash trop lourde, encombrante et peu pratique, je préfère la Narcom peu ergonomique mais qui me suffit amplement.
F.