Carte phono, quelles associations ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
titouille
Membre poussin
Messages : 28
Enregistré le : 21 janv. 2007, 14:24
Localisation : Valais, Suisse
Contact :

Carte phono, quelles associations ?

Message par titouille »

Bonjour à tous,

Je me pose la question depuis un moment, et je n'ai pas trouvé de réponse précises en faisant des recherches sur le net...

Comment décide-t-on de l'association entre des cartes phono et son préampli ?? Je n'y connais pas grand chose sur le sujet, et j'aimerai agrandir mon système avec une lp12, mais je ne sais pas trop quels sont les besoins par rapport à mon système actuel (voir signature).

Si une âme charitable avait la gentillesse de pouvoir m'éclairer un peu sur les ajouts à faire sur un système de base comme le mien, ou simplement me rediriger sur des informations intéressantes, je lui en serait reconnaissant.

D'avance merci pour vos suggestions.
Thierry aka titouille

Nac92 + Nap90 + Nat01 + CDI + CD3 en réparation + Enceintes Linn Keilidh + LP12 cirkus / valhalla - bras Naim Aro - cellule Dynavector Karat 17D
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17095
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Hello,
sauf erreur de ma part : les cartes de la série "5xx" sont destinées aux Pré. 92/102/82/52 et les cartes de la série "3xx" aux Pré. 72 et antérieurs.

et selon la valeur de ".xx" on a une carte pour cellule MM (par ex. 522) ou pour cellule MC.

Il y a des posts ou tout ça est détaillé.

:cool:
Modifié en dernier par filip63 le 01 mai 2008, 19:04, modifié 1 fois.
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
titouille
Membre poussin
Messages : 28
Enregistré le : 21 janv. 2007, 14:24
Localisation : Valais, Suisse
Contact :

Message par titouille »