http://www.reference3a.com/

Là je ne suis pas tout à fait d'accord, le systême naim souffrait affreusement dans une salle bien trop grande pour les petites enceintes et était à des année lumières de la musicalité qu'il était capable de donner chez eddy au magasin.Ding Deng Dong a écrit :Bonsoir,
Je dirai l'une des meilleures écoutes...
Car si je ne me trompe pas, lors de cette manisfestation, eddy présentait un petit système Naim qui allait encore plus loin sur le plan de l'expressivité musicale!
Pas de chromes rutilants, pas de dorures éblouissantes mais de la musique sans aucune parure aguicheuse...
A+
Tout pareil !Marc a écrit :Là je ne suis pas tout à fait d'accord, le systême naim souffrait affreusement dans une salle bien trop grande pour les petites enceintes et était à des année lumières de la musicalité qu'il était capable de donner chez eddy au magasin.Ding Deng Dong a écrit :Bonsoir,
Je dirai l'une des meilleures écoutes...
Car si je ne me trompe pas, lors de cette manisfestation, eddy présentait un petit système Naim qui allait encore plus loin sur le plan de l'expressivité musicale!
Pas de chromes rutilants, pas de dorures éblouissantes mais de la musique sans aucune parure aguicheuse...
A+
J'ai réécouté des enceintes 3a depuis le fameux salon des audiophiles d'alsace, toujours chez audiosuite et c'était super. Les canadiens semblent être des passionnés qui ont repris les idées de 3a au niveau de la conception des hp et du filtrage, en allant encore plus loin au niveau de la qualité de fabrication.