Nap135 et Pre ampli non Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
yijing
Membre senior

Nap135 et Pre ampli non Naim

Message par yijing »

Que pensez vous du pre amplificateur non Naim exposure 23 ?

Quelqu un a t-il deja essayer un pre ampli non naim sur ses blocs de puissance quels qu ils soient Naim ?

Je souhaite simplement canaliser cette ”energie energique” de mes blocs (bien entendu je vais tester en priorite le nac 82)

ps est il  possible de basculer ce post dans la rubrique produits musicaux autres que naim ?

merci
:lol:
Modifié en dernier par yijing le 19 juil. 2008, 15:18, modifié 1 fois.
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Ne serais-tu pas un éternel insatisfait ? :wink: Ou peut-être ne sais tu pas exactement ce que tu recherches ? C'est cornélien ou freudien ?

Fais donc un essai du 82 avec ta HC puisque tu en as l'opportunité, et tu verras bien, ça risque rien. Tout le monde te dit que c'est un préampli excellent, évolutif, "bon marché". :D

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
yijing
Membre senior

Message par yijing »

filip-63 a écrit :Ne serais-tu pas un éternel insatisfait ? :wink: Ou peut-être ne sais tu pas exactement ce que tu recherches ? C'est cornélien ou freudien ?

c est non seulement tout ca et en plus, cest les vacances et ...je suis au japon pour un mois sans savoir le parler...alors je poste...
Fais donc un essai du 82 avec ta HC puisque tu en as l'opportunité, et tu verras bien, ça risque rien. Tout le monde te dit que c'est un préampli excellent, évolutif, "bon marché". :D l exposure est donne en comparaison...
:cool:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

shadrap
Membre vétéran

Message par shadrap »

Au Japon .... :oops: :cry: sniff ça fait rêver ...

Je :arrow: :arrow: :arrow: sur la pointe des pieds ...shuttt
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

Image Image
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

C'est le moment d'acheter de la hifi japonaise :lol: ou pas :mrgreen:
yijing
Membre senior

Message par yijing »

Marc a écrit :C'est le moment d'acheter de la hifi japonaise :lol: ou pas :mrgreen:
reflechissons neuf c est 50 % du prix francais mais je perds la garantie et en france on me tirera la tronche pour le reparer + risque de trqnsport + galere de la douane...

50% du prix francais : c est souvent le prix de l occasion et l apero est en general offert que ce soit a lachat ou la vente... :mrgreen:

pour accuphase le probleme est plus cornelien : c est tiers du prix... :lol:

Répondre