Vends Nait5i 650€ [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
naimou
Nouveau

Vends Nait5i 650€ [Vendu]

Message par naimou »

Bonjour,

j'envisage de passer à l'ancienne série (olive) afin de pouvoir faire des upgrades à cout plus intéressant. La nouvelle série étant trop chére pour moi.

Marque : NAIM AUDIO

Type : Ampli intégré
Modèle : Nait5i
Prix de vente : 830 euros ----> BAISSE à 750€ ---------> BAISSE à 700€ ------BAISSE à 650€
Numéro série ou année : 246xxx
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : début juillet
Facture conservée ? Oui
Etat du matériel : Très bon
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : télécommande
Lieu où se trouve le matériel :95
Expédition possible ? Oui
Modifié en dernier par naimou le 18 janv. 2009, 14:02, modifié 6 fois.
naimou
Nouveau

Message par naimou »

Baisse de prix !
naimou
Nouveau

Message par naimou »

:roll:
Seb78
Membre poussin

Message par Seb78 »

Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'un ampli NAIM pour mettre avec mes enceintes REGA R5 afin de remplacer mon ampli REGA BRIO, je vous ai envoyé un MP.

Salutations, Seb 78
m2003
Membre senior
Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes

Message par m2003 »

Bonjour Seb78, d'après mes souvenirs, le rega brio était un bon petit ampli, très musical, pas autant que naim certes mais il jouait déjà très bien surtout dans sa catégorie...
Marc

Que la musique soit en toi

S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
yijing
Membre senior

Message par yijing »

m2003 a écrit :Bonjour Seb78, d'après mes souvenirs, le rega brio était un bon petit ampli, très musical, pas autant que naim certes mais il jouait déjà très bien surtout dans sa catégorie...
Personne ne dit le contraire ! :lol:

Pour ma part, j ai eu des Rega R5 et un ampli ... Rega Mira 3 ! "Nettement" plus puissant que le Brio : une qualité de timbres, un soyeux une muiscalité assez exceptionnelle.

Mais le rock de Nick Cave, notamment son album, LET LOVE IN, ressemblait a du Joe Dassin : même ma grand mère adorait Nick Cave avec mon Rega sur mes R5.

Mon grand regret est de ne pas avoir connu Naim au moment de mon achat des R5 : celles ci s'acoquinent avec beaucoup d'ampli mais un ampli un peu péchu ne peut que les "affrioler" : Myriad pour les justes en budget et Naim bien sûr pour ceux qui peuvent.

Il y a en PA un Naim 5 I d'occasion au prix d'un Myriad Z142 neuf... :idea: :wink:
Par pure nostalgie et regrets j'echangerai bien une écoute Naim intégré Rega versus Blocs mono Naim et mes Proac... :wink: :cool:

La perche est tendue... :wink: :D
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
Seb78
Membre poussin

Message par Seb78 »

Bonjour,

Effectivement le BRIO est un très bon ampli pour commencer, mais je me suis toujours dis que j'aurais un ensemble NAIM. A priori l'ensemble NAIM + Rega R5 est vraiment très intéressant, j'attends donc avec impatience cette acquisition. Bien entendu, j'espère accompagner tout ce petit monde d'un lecteur CD5i dès que l'occasion me sera donnée.

A en voir les différents posts sur ce forum, l'histoire ne fait que de commencer ...
Lee
Membre poussin

Message par Lee »

Bonjour Naimou

S'agit il de la version 5i (Italique)?
As tu des photos?

Merci
naimou
Nouveau

Message par naimou »

Il s'agit de la version "i" non italique.

Et MP
Seb78
Membre poussin

Message par Seb78 »

Quelle est la différence en I normal et I italique ? :?
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

Seb78 a écrit :Quelle est la différence en I normal et I italique ? :?
la forme du i :mrgreen: :mrgreen:

plus sérieusement, je crois qu'il y a une prise casque en façade du nait5i et qu'il a été soit disant amélioré en terme de rendu. il y a un sujet il me semble qui en parle un peu
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
nico
Membre junior

Message par nico »

Je crois que le nait 5 i italyque permet de raccorder un ipod ou mp3 directement grace à sa prise en facade .
Ensemble musical full Naim
yijing
Membre senior

Message par yijing »

Seb78 a écrit :Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'un ampli NAIM pour mettre avec mes enceintes REGA R5 afin de remplacer mon ampli REGA BRIO, je vous ai envoyé un MP.

Salutations, Seb 78
Ben alors Seb78 ?!!!!

Toujours pas acheté ce Naim ? :roll: :mrgreen:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
naimou
Nouveau

Message par naimou »

Toujours à vendre !! :roll:
naimou
Nouveau

Message par naimou »

Seb c'est désisté...

Je baisse le prix à 700€ frai de port à la charge de l'acheteur.
Verrouillé