NAC 282 et NAPSC [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
totoche
Membre junior

NAC 282 et NAPSC [Vendu]

Message par totoche »

bonjour
j'ai craqué , je suis passé au Nac 252 .
Je vends donc mon Nac 282 et sa NAPSC avec
l'emballage d'origine , le mode d'emploi , la
télécommande et les cables .
Il est comme neuf .

Numéro de série 197662

je peux vous faire parvenir des photos sur demande par mail

J'en demande 3000,00 € port compris par UPS
vous avez les liens des photos ci-dessous

comme vous pourrez le voir sur le dernier post
nac282 à 2200,00€
flatcap2 à 300,00€

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/" onclick="window.open(this.href);return false; ... 8.png.html
http://www.hiboox.fr/go/images/musique/" onclick="window.open(this.href);return false; ... c.png.html
http://www.hiboox.fr/go/images/musique/" onclick="window.open(this.href);return false; ... d.png.html[/url]
Modifié en dernier par totoche le 04 déc. 2008, 22:36, modifié 3 fois.
Live dans le séjour
chats.....
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Pfff ! Config. d'enfer !. Félicitation ... et bonne vente pour le 282 :wink:

(Il faudra nous faire un petit CR et nous dire ce qu'apporte le 252 par rapport au 282 :razz: )

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
totoche
Membre junior

Message par totoche »

bonjour Philippe

je te promets de le faire bientôt mais j'ai eu une période
mouvementée .
Ce qui est sûr , c'est que ma femme ne ronchonne même
plus tellement c'est beau......
Regarde du côté des CD de jazz à écouter , j'aimerai avoir ton avis

amicalement

totoche
Live dans le séjour
chats.....
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

Sans vouloir être méchant mais juste réaliste.

Ton numéro indique un pré de fin 2003 (19XXXX)

Sur tomtom audio; un 282 (avec NAPSC, à confirmer mais je pense que c'est complet) de 2004 (20XXXX) est en vente à 1945 pounds soit un peu moins de 2500 euros (un autre de 2005 est un poil plus cher que 2500 euros). Et à ce prix c'est garantie une année par TomTom et ça a été contrôlé avant d'être envoyé.

En comptant 150 euros de port, ça fait la boîte à 2650 € grosso modo et disons 2700 € en cas de frais banquaire (ce qui est généralement plutôt de l'ordre de 10€ avec les Iban et compagnie, voire 0€).

Tu comprendras alors que des personnes intéressées (comme moi) risquent de plutôt lorgner sur le marché anglais plutôt que te favoriser :oops:

Je sais que c'est injuste et que ton prix n'est pas aberrant mais la conjoncture est ainsi.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
lokonel
Membre minime

Message par lokonel »

CAMEO172 > euh... tu lui casses un peu sa vente, non ? Je pense qu'il ajustera son prix de lui-même si la mayonnaise ne prend pas. Les MP sont fait pour ça.
D'une façon générale, si pour chaque annonce, quelqu'un poste une réponse renvoyant vers de meilleures affaires, cette rubrique risque de perdre un peu en popularité.
Enfin... je ne veux pas faire de polémique non plus :oops:
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

lokonel a écrit :CAMEO172 > euh... tu lui casses un peu sa vente, non ? Je pense qu'il ajustera son prix de lui-même si la mayonnaise ne prend pas. Les MP sont fait pour ça.
D'une façon générale, si pour chaque annonce, quelqu'un poste une réponse renvoyant vers de meilleures affaires, cette rubrique risque de perdre un peu en popularité.
il faut en même temps que le vendeur ait conscience de certaine réalité. un Mp aurait en effet été peut-être préférable, je m'en excuse (mais en même temps tout le monde connait tom tom et est capable de comparer.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

lokonel a écrit :CAMEO172 > euh... tu lui casses un peu sa vente, non ? Je pense qu'il ajustera son prix de lui-même si la mayonnaise ne prend pas. Les MP sont fait pour ça.
D'autant que si on achète du matériel neuf en France et qu'il faut lors de la revente l'aligner sur l'occasion en Angleterre ... ce n'est même plus la peine de perdre autant sur son investissement !

Cela doit rester un choix, tout le monde n'est pas disposé à s'équipper à l'étranger, le prix de l'occasion doit être adapté au marché local (revendeurs, particuliers), et je trouve même cela plus "moral" ...
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

J'ai acheté le nait5 de totoche et il est en super état et la transaction c'est bien passée.
Je trouve bien de pouvoir discuter dans les annonces, que ce soit pour dire qu'on peut faire confiance à un vendeur sur le soin qu'il apporte à ses naim, ou pour dire qu'on trouve le prix un peu élevé.
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

FlatTwin a écrit :
D'autant que si on achète du matériel neuf en France et qu'il faut lors de la revente l'aligner sur l'occasion en Angleterre ... ce n'est même plus la peine de perdre autant sur son investissement !

Cela doit rester un choix, tout le monde n'est pas disposé à s'équipper à l'étranger, le prix de l'occasion doit être adapté au marché local (revendeurs, particuliers), et je trouve même cela plus "moral" ...

je comprends tout à fait le prix de vente et il est justifié et justifiable;

Je souhaitais juste mettre en lumière le fait que des enseignes étrangères proposent des prix assez attractifs pour nous français et que par conséquent ça peut expliquer certaine vente un peu longue.

je n'ai aucune critique concernant totoche et je reste persuadé que ce sera vendu..
Image

totoche
Membre junior

Message par totoche »

j'ai envoyé un mp à Caméo qui ne veut même pas l'acheter mais bon . Il a donné son avis ..............
Pour ma part si j'ai un acheteur réellement sérieux , je suis prêt à faire un effort sur le prix et faire un heureux . ça ne me pose aucun problème .
Après 2003-2004-2005 je pense que ce qui compte surtout c'est l'état de la
bête et le sérieux du vendeur .
J'ai mis un prix , il faut bien en mettre un et si le marché actuel est plus bas et que la motivation est là et bien on peut discuter
J'ai répondu à Caméo ?

Totoche
Live dans le séjour
chats.....
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

totoche a écrit :j'ai envoyé un mp à Caméo qui ne veut même pas l'acheter mais bon . Il a donné son avis ..............
Pour ma part si j'ai un acheteur réellement sérieux , je suis prêt à faire un effort sur le prix et faire un heureux . ça ne me pose aucun problème .
Après 2003-2004-2005 je pense que ce qui compte surtout c'est l'état de la
bête et le sérieux du vendeur .
J'ai mis un prix , il faut bien en mettre un et si le marché actuel est plus bas et que la motivation est là et bien on peut discuter
J'ai répondu à Caméo ?

Totoche
ce n'est absolument pas que je ne veux pas l'acheter, je regarde dès à présent les 282 mais je pense d'abord favoriser une XPS2.

je ne veux vraiment pas passer pour une saloperie ou un goujat. je suis désolé si ça été pris ainsi :oops:

Quant à demander une ristourne de quasi 600 €, j'avoue ne pas trop oser et c'est pour ça que je n'ai pas entamé de réelle négociation.
Une fois de plus, au simple regard du marché français, je ne trouve pas ton prix délirant..mais il se trouve que l'on peut assez facilement comparer avec le marché anglais et c'est juste cela que je souhaitais mettre en lumière.
Image

totoche
Membre junior

Message par totoche »

pour information , le pur hasard fait qu'il vient de s'en vendre un pour 3511€ sur ebay allemagne à l'instant .............
Live dans le séjour
chats.....
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

totoche a écrit :pour information , le pur hasard fait qu'il vient de s'en vendre un pour 3511€ sur ebay allemagne à l'instant .............
je ne comparerai que vis à vis du marché anglais

Une XPS2 s'est vendu moins de 2000 euros par exemple : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... AA:US:1123
Image

moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Tout le monde le sait que c'est moins cher en Angleterre... Mais le tarif proposé ici pour ce Nac282 me semble tout à fait honnête. :wink:

@Caméo : Commencer par une XPS2 est une bonne idée, mais après , comme on te l'a déjà dit, c'est un 52 qu'il faudra chercher pas un 82... :cool:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

moirasc a écrit : @Caméo : Commencer par une XPS2 est une bonne idée, mais après , comme on te l'a déjà dit, c'est un 52 qu'il faudra chercher pas un 82... :cool:
mes finances ne pensent pas pareils.
Image

Verrouillé