Hello,
il n'y a pas que la musique pour se mettre en harmonie avec la nature :razz:
Je viens de me faire une séance de jardinage avec remise en route du (petit) potager : tomates, salades, oignons blancs, semis de carottes et haricots etc ...
Eh bien, quel bonheur ! :razz: Dommage que le temps soit à l'orage :?
Il y en a d'autres parmi vous qui cultivent autre chose que les notes et les harmoniques ?
Salut Philippe et DDD
Bataille ! Je surveille amoureusement mes tomates "Coeur de boeuf" qui commencent à mûrir. Je me suis hâté de manger avec gourmandise la première ce WE. Quel bonheur ! Comparable à un bon Barral ou un Schubert+Serkin . J'attends avec impatience que les "Saint-Pierre" se prêtent à la même torture !
A+
Pierre
SZABASON a écrit :Salut Philippe et DDD
Bataille ! Je surveille amoureusement mes tomates "Coeur de boeuf" qui commencent à mûrir. Je me suis hâté de manger avec gourmandise la première ce WE. Quel bonheur ! Comparable à un bon Barral ou un Schubert+Serkin . J'attends avec impatience que les "Saint-Pierre" se prêtent à la même torture !
A+
Pierre
Ah ! la Coeur de boeuf ! Charnue, gouteuse ... la nap135 de la tomate :lol:
Faire cuire des "Coeur de boeuf" !? :x
Pourquoi pas couper du "Barral" avec de la Badoit !!!???
Ou brancher un préamp Technics sur un amp Naim !
Quant à la roma, ok pour faire de la bolognaise ! :lol:
Pourquoi pas couper du "Barral" avec de la Badoit !!!???
Tu serais pas tombé sur la tête par hasard. Je ne suis pas oeunologue, mais quand même, ce serait un sacrilège...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Brrrr ! Malgré tout les nuits commencent à être fraîches.
Dernière tonte de la "pelouse" (c'est pour faire mieux que "herbe" ), ramassage des dernières aubergines et tomates ...
Tout ça sent le retour à la tanière :? ... mais aussi de bonnes excuses pour se planter les oreilles entre les enceintes :razz: