Amplificateurs de puissance : NAP 135 Chrome Année : 1988 Chez Choukroun Première main : Non : troisième main Facture d'origine : Oui Emballage d'origine : Non. Numéro de série : pour personnes intéressées. Etat général : Excellent : recapés chez Choukroun en mai 2008 :idea: Prix : 1 900 Euros.
Raison de la vente : chez Naim j'ai eu un Nap 140, un 250 Olive, deux 135 Chrome, un NAC 62, Un NAC 72. Sans prétendre avoir fait le tour de la sonorité NAIM tout au moins puis je dire que l'up-grade supplémentaire me semble une marche trop haute pour moi : NAC 82 + (2ème) HI-CAP...
Réorientation radicale vers du tube très probablement... :roll:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
yijing a écrit :.... l'up-grade supplémentaire me semble une marche trop haute pour moi : NAC 82 + (2ème) HI-CAP......
Argument rejeté ! Avec la vente du 62 et du 72 il n'y a pas une si grande marche pour accéder au 82, car tu peux déjà te faire plaisir en l'alimentant avec la Hicap que tu as :roll:
c'est fou :lol:
mais je te comprend ,
j'ai moi même faillit être dans ta situation !
constante recherche du graal et je peut te dire que parfois on tourne en rond !
moi j'ai fait stop ! et je me sent bien mieux :lol:
yijing a écrit :Bien tous mes NAIMS ! Sauf le 62 que je laisse en vente...
la vente est annulée ?
Renseignements pris, oui, mais non, enfin peut-être, quoique, y faut voir, on sait jamais, c'est à discuter mais c'est pas sur, le temps le dira, la nuit porte conseil, c'est celui qui dit qui y est.... Et je synthétise !
En gros on laisse l'annonce