Urgent recherche Intro 2 Credo ou Allae [Trouvées]
- Leto Woundedknee
- Membre cadet
Urgent recherche Intro 2 Credo ou Allae [Trouvées]
Bonjour à tous, je viens de vendre ma paire de B&W 805, je suis donc désormais en face d'une chaîne vide... Et c'est la déprime. Si vous hésitiez à vendre vos Intro 2 ou vos Credo voire même vos Allae, c'est le moment. Je pense à tous ceux qui voudraient évoluer vers des gammes supérieures ou vers des MD1... Mon but est de constituer un système entièrement Naim en actif... J'ai déjà des pistes, et je n'achèterai qu'à un prix raisonnable. Pour cause de WAF, je ne peux pas les acheter en noir, en revanche, je recherche un placage bois, le plus rouge possible mais la teinte Mapple est la bienvenue... Histoire d'intérieur toujours. Merci à tous ceux qui liront cette annonce et feront peut-être passer le message.
Modifié en dernier par Leto Woundedknee le 04 nov. 2008, 23:47, modifié 1 fois.
Platine audio pro ject 6.9 / Naim CDX / Nac 102+Hicap & Nap 180 / Allae / Naca5 / Barrette Naim
- filip63
- Administrateur
Re: Urgent recherche Intro 2 Credo ou Allae
Là, on te comprend tous ...Leto Woundedknee a écrit :..., je suis donc désormais en face d'une chaîne vide... Et c'est la déprime. .....
Il y a 3 paires d'Allae sur Audiomarkt ...

- Leto Woundedknee
- Membre cadet
- CAMEO172
- Membre émérite
dis nous tes grandeurs de prix et on cherchera tes bellesLeto Woundedknee a écrit :C'est très sympathique de ta part, mais pour le coup, ça n'est pas de l'ordre de ce que j'appelle moi un tarif "raisonnable" même si par ailleurs, il doit être justifié...

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- jeanpi
- Membre émérite
Eh oui, Leto!
C'est quoi un prix raisonnable pour toi?
C'est pas pareil pour une Intro ou une Allae, non?
C'est quoi un prix raisonnable pour toi?
C'est pas pareil pour une Intro ou une Allae, non?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- groucho78
- Modérateur
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view