Vds CD5i [Vendu]
- maxwell
- Membre émérite
Vds CD5i [Vendu]
Bonjour,
Ayant depuis peu un lecteur cd très haut de gamme dit "KJO", je me sépare de mon bon vieux (quoique très jeune en réalité...) CD5i
Plus besoin de présenter ce lecteur au sens du rythme exceptionnel, surtout a vous, Naimistes avertis! ;p
Je l'ai acheté neuf chez A.C. Paris 15e il y a moins de 2 ans. Il est comme neuf. Voici son No de série: 242407
Il sera vendu dans sa boite d'origine avec cables et télécommande.
Ah oui, j'oubliais, le prix: 800€ me semblent raisonnables
N'hésitez pas si vous voulez d'autres précisions!
Ayant depuis peu un lecteur cd très haut de gamme dit "KJO", je me sépare de mon bon vieux (quoique très jeune en réalité...) CD5i
Plus besoin de présenter ce lecteur au sens du rythme exceptionnel, surtout a vous, Naimistes avertis! ;p
Je l'ai acheté neuf chez A.C. Paris 15e il y a moins de 2 ans. Il est comme neuf. Voici son No de série: 242407
Il sera vendu dans sa boite d'origine avec cables et télécommande.
Ah oui, j'oubliais, le prix: 800€ me semblent raisonnables
N'hésitez pas si vous voulez d'autres précisions!
- maxwell
- Membre émérite
Re: CD5i a vendre
Personne n'est à la recherche d'un "petit" lecteur ultra musical?
Ca n'engage évidemment que moi mais en toute honnêteté je le classe au-dessus d'un CD5x sans alim extérieure pour son côté rythmé vraiment excéptionnel!

Ca n'engage évidemment que moi mais en toute honnêteté je le classe au-dessus d'un CD5x sans alim extérieure pour son côté rythmé vraiment excéptionnel!
- maxwell
- Membre émérite
Et beh ya pas foule ici!
Bon, pour ceux qui étaient à Macon ce weekend et qui ont pu écouter le CDX2, je vous rassure: le CD5i est nettement moins analytique et bien plus proche d'un cd olive!!!
La gamme 5i est sans doute la seule qui soit restée assez proche de l'olive depuis l'avènement de la gamme black d'ailleurs...
Ben alors quoi, vous hésitez encore?
Bonne soirée à tous et bonne chance aux marseillais et aux bordelais (pour les footeux)!

Bon, pour ceux qui étaient à Macon ce weekend et qui ont pu écouter le CDX2, je vous rassure: le CD5i est nettement moins analytique et bien plus proche d'un cd olive!!!

La gamme 5i est sans doute la seule qui soit restée assez proche de l'olive depuis l'avènement de la gamme black d'ailleurs...
Ben alors quoi, vous hésitez encore?

Bonne soirée à tous et bonne chance aux marseillais et aux bordelais (pour les footeux)!
- maxwell
- Membre émérite
up
Prix a discuter, faire offre...
Prix a discuter, faire offre...
- maxwell
- Membre émérite
Merci DDD pour ton soutien!
Voilà certainement un avis plein de bon goût, surtout pour ceux aiment les olives...
Voilà certainement un avis plein de bon goût, surtout pour ceux aiment les olives...

-
- Membre poussin
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je souhaiterai partager la qualité Naim et abreuver mes oreilles de musique. Je navigue sans savoir, mais d'après de nombreuses discussion, cette marque serai top.
Cela étant dit, et compte tenu de mon budget, je serai éventuellement intéressé. Le mieux serait peut-être d'en discuter par tél : 06 74 72 25 49. Merci
Natan
Cela étant dit, et compte tenu de mon budget, je serai éventuellement intéressé. Le mieux serait peut-être d'en discuter par tél : 06 74 72 25 49. Merci
Natan
cd 3.5, nac 72, nap 140, nacA 5, dynaudio excite 12
- Emmanuel
- Membre senior
Natan, j'éviterai de donner ainsi mon n° portable.
Vous pouvez passer par les MP et contacter directement le vendeur.
Un bouton "editer" vous permettra d'effacer votre numéro.
(a moins qu'un admin. ne le fasse pour vous
)
(a moins qu'un admin. ne le fasse pour vous

Emmanuel
- filip63
- Administrateur
je n'ose pas toujours le faire d'autorité l'avertissement étant maintenant bien en vue :avertissement en tête des forums.Emmanuel a écrit :Natan, j'éviterai de donner ainsi mon n° portable.
(a moins qu'un admin. ne le fasse pour vous)
Natan on fait comme tu veux !

-
- Membre poussin
Désolé, je me suis introduit dans ce forum sans en lire préalablement les consignes, chose que je vais faire rapidement.
Natan
Natan
- filip63
- Administrateur
mais il n'y a pas de mal ni de faute, rassures toi. C'est un simple principe de précautionnatan a écrit :Désolé, je me suis introduit dans ce forum sans en lire préalablement les consignes, chose que je vais faire rapidement.
Natan

- naim71
- Membre émérite
Surtout qu'une indroduction ça ne fait jamais de mal :oops:
- CAMEO172
- Membre émérite
parle pour toi qui a que du petit modèlenaim71 a écrit :Surtout qu'une indroduction ça ne fait jamais de mal :oops:

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- maxwell
- Membre émérite
Salut Natan,natan a écrit :Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je souhaiterai partager la qualité Naim et abreuver mes oreilles de musique. Je navigue sans savoir, mais d'après de nombreuses discussion, cette marque serai top.
Natan
désolé de te répondre si tardivement...
J'ai normalement un acheteur mais si jamais pour x raison l'affaire ne se faisait pas je te ferais signe immédiatement!
-
- Membre poussin
Ok c'est sympa, entre temps j'ai rencontré quelqu'un qui vend un cd3.5, un nac 72 et un map 140. Il a un hicap, mais j'ai pas les moyens de tout acheter. Donc ma recherche est encore en cours, et je vais voir avec ce Monsieur, si je peux acheter les 3 premiers éléments.
- bernard lapeyre
- Membre vétéran
natan a écrit :Ok c'est sympa, entre temps j'ai rencontré quelqu'un qui vend un cd3.5, un nac 72 et un map 140. Il a un hicap, mais j'ai pas les moyens de tout acheter. Donc ma recherche est encore en cours, et je vais voir avec ce Monsieur, si je peux acheter les 3 premiers éléments.
:bjr:
Ce serait déjà une entrée royale dans l'univers NAIM
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo