Recherche : XPS2 [Trouvée]
- CAMEO172
- Membre émérite
Recherche : XPS2 [Trouvée]
Mon 13ieme mois étant proche, je lance une petite demande pour une XPS2.
Si vous observez un modèle dans mes exigences, c'est gentil de m'en avertir des fois que je le loupe.
Mes exigences :
- pas de modèle avant 2004 grand maximum (Serial supérieur à 210000 c'est encore mieux)
- prix maxi 2500 euros port compris
je trouvais il y a peu du 2005 autour de 2300 euros frais de port inclus mais je n'avais pas les finances.
Tom Tom a un 2003 autour de 1900 euros mais ça me fait un peu peur vu son âge.
Si vous observez un modèle dans mes exigences, c'est gentil de m'en avertir des fois que je le loupe.
Mes exigences :
- pas de modèle avant 2004 grand maximum (Serial supérieur à 210000 c'est encore mieux)
- prix maxi 2500 euros port compris
je trouvais il y a peu du 2005 autour de 2300 euros frais de port inclus mais je n'avais pas les finances.
Tom Tom a un 2003 autour de 1900 euros mais ça me fait un peu peur vu son âge.

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- groucho78
- Modérateur
- CAMEO172
- Membre émérite
Re: Recherche : XPS2
hélas non. L'XPS2 est annoncé en "Previously enjoyed" c'est donc des choses déjà vendu par cymbiosis, juste histoire de dire qu'il a été capable d'avoir ce type de produit à ce prix de vente.groucho78 a écrit :là
Il n'a à vendre que :
Naim CDS3 CD Player head unit (s/n 240773)
Naim DVD5 DVD Player
Naim AV2 Processor

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
- groucho78
- Modérateur
ah bon ? moi je comprends qu'il s'agit de matériels d'occaz à vendre.CAMEO172 a écrit : "Previously enjoyed" c'est donc des choses déjà vendu par cymbiosis,
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
- CAMEO172
- Membre émérite
tu me mets le doute.groucho78 a écrit :ah bon ? moi je comprends qu'il s'agit de matériels d'occaz à vendre.CAMEO172 a écrit : "Previously enjoyed" c'est donc des choses déjà vendu par cymbiosis,
Je me basais sur le previously que je traduisais en "précédement" et le enjoyed en "vendu"..
je vais lui poser la question à ce brave homme et on verra bien
merci en tout cas de ton intérêt pour mes recherces :bravo

- Frederic
- Membre émérite
preloved ou previously enjoyed = matériel d'occasion, aucun doute la-dessus.
vendu = sold
we enjoyed: on a aimé, on a apprécié, on s'est amusé , on a profité...
F.
vendu = sold
F.
- naim71
- Membre émérite
On a kiffé grave de chez graveFrederic a écrit : we enjoyed: on a aimé, on a apprécié, on s'est amusé , on a profité...

Ou trop trop mortel !!!
Ou.......... OK je :arrow:
- CAMEO172
- Membre émérite
j'avais justement traduit "previously enjoyed" par "apprécié précédemment" dans le sens "vendu par nos soins" et non "d'occasion".Frederic a écrit :preloved ou previously enjoyed = matériel d'occasion, aucun doute la-dessus.
vendu = sold
F.
à bien y relire, il classe en fait selon si c'est de la démo de magasin ou de l'occasion d'un particulier.
au temps pour moi.
Mon niveau d'anglais (écrit) est pourtant pas mauvais du tout.

- groucho78
- Modérateur
:toutjuste :bravo il est rare de voir cette expression écrite ainsi correctement !CAMEO172 a écrit :au temps pour moi.
Pierre
- Jacc
- Membre senior
"Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).
Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée."

Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée."
Plus de système hifi
- groucho78
- Modérateur
Selon l’Académie Française : ... la graphie “Autant pour moi” est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie. 
Pierre
- totoche
- Membre junior
ça y est Caméo , j'ai trouvé une 555PS . Je te propose ma XPS2 n° 201748 à 1800,00€
amicalement
Totoche
amicalement
Totoche
Live dans le séjour
chats.....
chats.....
- CAMEO172
- Membre émérite
j'étais quasi en train de conclure avec cymbiosis, je passais juste chopper une infos avant d'envoyer mon email de confirmation et voilà la proposition de la mort...
il va s'en dire qu'un MP a été envoyé...
je pense que l'on peut fermer le sujet. Ce sera soit celle de Thierry si on se met d'accord sur quelques détails, soit celle de cymbiosis.
je vous remercie infiniment !! ma petite bouteille virtuelle à la mer a eu des très bon échos !!
ma prochaine recherche (peut-être assez rapidement) : une Supercap + bundy pour être branchable sur un 202 :cache (ça fera une Hicap 2 de 2008 en vente en plus :jenesaispas )..première étape avant le 252 :ok:
il va s'en dire qu'un MP a été envoyé...
je pense que l'on peut fermer le sujet. Ce sera soit celle de Thierry si on se met d'accord sur quelques détails, soit celle de cymbiosis.
je vous remercie infiniment !! ma petite bouteille virtuelle à la mer a eu des très bon échos !!
ma prochaine recherche (peut-être assez rapidement) : une Supercap + bundy pour être branchable sur un 202 :cache (ça fera une Hicap 2 de 2008 en vente en plus :jenesaispas )..première étape avant le 252 :ok: