Vds CD5 + Flatcap [Vendus]
-
- Nouveau
Vds CD5 + Flatcap [Vendus]
Type : Lecteur CD et alim
Modèle : CD5 et flatcap
Prix de vente : 1100 euros
Numéro série ou année : ? je regarderai si on me demande !
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat : 2008, octobre et novembre, ici
Facture conservée ? non
Etat du matériel : Excellent pour le lecteur, bon pour la flatcap
Carton d'origine conservé ? non
Livré avec : cordon secteur, cable modulation, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Versailles, 78
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : à déterminer
Commentaires :
le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'aurai pas profité longtemps de cette merveille... Mais voilà : les enfants n'arrivent pas à faire marcher le lecteur avec le galet, et madame ne supporte plus l'empilement des appareils.
Donc, je m'en sépare déjà ! La flatcap apporte un vrai plus au lecteur, c'est tout à fait évident. C'est pour cela qu'il me semble pertinent de les vendre ensemble.
Au plaisir de lire vos commentaires et propositions,
Bintinaye
Modèle : CD5 et flatcap
Prix de vente : 1100 euros
Numéro série ou année : ? je regarderai si on me demande !
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat : 2008, octobre et novembre, ici
Facture conservée ? non
Etat du matériel : Excellent pour le lecteur, bon pour la flatcap
Carton d'origine conservé ? non
Livré avec : cordon secteur, cable modulation, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Versailles, 78
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : à déterminer
Commentaires :
le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'aurai pas profité longtemps de cette merveille... Mais voilà : les enfants n'arrivent pas à faire marcher le lecteur avec le galet, et madame ne supporte plus l'empilement des appareils.
Donc, je m'en sépare déjà ! La flatcap apporte un vrai plus au lecteur, c'est tout à fait évident. C'est pour cela qu'il me semble pertinent de les vendre ensemble.
Au plaisir de lire vos commentaires et propositions,
Bintinaye
- filip63
- Administrateur
Re: CD5 + Flatcap + cordon Chord
Si je ne m'abuse, Agathon Marie René de la Bintinaye fut un valeureux combattant breton qui s'illustra notamment contre la marine anglaise. Que ne boutes-tu le WAF hors du salon de musique ...ventre saint gris !bintinaye a écrit :.... et madame ne supporte plus l'empilement des appareils. ....
Bintinaye

Bonne vente

-
- Nouveau
Ah ben ça...filip-63 a écrit :Si je ne m'abuse, Agathon Marie René de la Bintinaye fut un valeureux combattant breton qui s'illustra notamment contre la marine anglaise. Que ne boutes-tu le WAF hors du salon de musique ...ventre saint gris !bintinaye a écrit :.... et madame ne supporte plus l'empilement des appareils. ....
Bintinaye![]()
Bonne vente![]()
c'est bien la première fois que je croise sur ma route une personne - hors la famille - qui connaît mes ancêtres ! Fabuleux, ça. J'en suis encore par terre. D'où te vient ce savoir ?
Quant à bouter madame... ma foi, ce salon est aussi le sien, et toujours un peu celui de mes enfants... Les ors de mes aïeux n'ont pas résisté aux siècles au point de m'apporter le confort d'un château en région parisienne...
- filip63
- Administrateur
:lol: Qu'est ce que tu crois ! on n'est pas admin. chez Eddy pour rien !bintinaye a écrit :....Ah ben ça...
c'est bien la première fois que je croise sur ma route une personne - hors la famille - qui connaît mes ancêtres ! Fabuleux, ça. J'en suis encore par terre. D'où te vient ce savoir ?
....

(P.S : mais pour un descendant de marin, faire des enfants qui n'ont que des mains gauches :roll: ... pas glorieux ça

-
- Nouveau
Google a encore frappé...filip-63 a écrit ::lol: Qu'est ce que tu crois ! on n'est pas admin. chez Eddy pour rien !bintinaye a écrit :....Ah ben ça...
....
![]()
(P.S : mais pour un descendant de marin, faire des enfants qui n'ont que des mains gauches :roll: ... pas glorieux ça)

Quant aux mains gauches, je confirme. Couplées avec des oreilles en choux-fleur qui se bouchent au passage de la musique classique...
- naim71
- Membre émérite
bintinaye a écrit :
Quant à brouter madame..

- filip63
- Administrateur
-
- Nouveau
étonnant comme un petit espace entre deux lettres peut faire rentrer des océans d'images gazonesques... :?naim71 a écrit :bintinaye a écrit :
Quant à brouter madame..
- Marc
- Membre émérite
Code : Tout sélectionner
[quote="bintinaye"][quote="naim71"][quote="bintinaye"]
Quant à b[size=50]r[/size]outer madame..[/quote]
:mrgreen:[/quote]
étonnant comme un petit espace entre deux lettres peut faire rentrer des océans d'images gazonesques... :?[/quote]

-
- Nouveau
je crois que mon annonce est partie bien bas... Sursum corda !
Allons, messieurs, mesdames, des questions un peu plus relatives à ce merveilleux matériel ?
Ce n'est pas évident, quand on y réfléchit, de proposer ici un matériel qui, bien que de grande qualité, n'en est pas moins d'entrée de gamme. Car vous êtes tous des naimistes, donc tous déjà équipés, et la plupart du temps avec mieux que cela. Or, ma cible est le primo-équipant, qui à mon sens ne se trouve pas ici.
Bref, je suis perplexe...
Bintinaye
Allons, messieurs, mesdames, des questions un peu plus relatives à ce merveilleux matériel ?
Ce n'est pas évident, quand on y réfléchit, de proposer ici un matériel qui, bien que de grande qualité, n'en est pas moins d'entrée de gamme. Car vous êtes tous des naimistes, donc tous déjà équipés, et la plupart du temps avec mieux que cela. Or, ma cible est le primo-équipant, qui à mon sens ne se trouve pas ici.
Bref, je suis perplexe...
Bintinaye
- naim71
- Membre émérite
Et peut être un petit peu impatientbintinaye a écrit : Bref, je suis perplexe...

- filip63
- Administrateur
Fiat voluntas tua ! Paulo majora canamus !bintinaye a écrit :je crois que mon annonce est partie bien bas... Sursum corda !
.....
Bintinaye
Recentrons les débats sur ce CD5+Flatcap qui fait déjà beaucoup de musique pour ce que tu qualifies "d'entrée de gamme"
(NB : et Paulo n'est pas le prénom de Bintinaye)

-
- Nouveau
Ce que tu dis Eric est mi-vrai (je vends, donc je m'engage, donc j'ai envie que l'acte aboutisse) mi-faux (je suis super heureux avec ce lecteur, et au fond je n'ai aucune envie de m'en séparer)... La schizophrénie n'est pas loin...naim71 a écrit :Et peut être un petit peu impatientbintinaye a écrit : Bref, je suis perplexe...
-
- Nouveau
Noël approche, baisse de prix : 980€
pour moi,
pour vous !
Bintinaye

Bintinaye
- totoche
- Membre junior
ça peut aussi faire le bonheur d'un 2e